Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire multi ecran

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 20:11:13 Spit, le 11 fév 2008 à 18:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous !!

Voila je dispose de deux écran plats 22" et 19"", que j'utilise actuellement en binôme.
Je recherche un logiciel qui me permettrais de gérer ces deux écran.
Je m'explique, quand je joue(en réseau), il m'arrive souvent de revenir sous windows, pour diverses raison, msn, xfire, Teamspeak, logiciel de gestion de serveur...

Le problème a chaque fois je fais retour windows et sa me réduit la fenêtre principale, pour me permettre d'accedder a l'autre ecran via clavier et souris.

Mon logiciel de carte vidéo 8600gts, ne me permet pas de de gérer ceci correctement.
Connaissez vous un logiciel ? ou autre...

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
8600gts, E6750, 500Go, 2lecteurs, 2 écrans, G15 refresh, carte mere asus  p5k, corsaire 6400 ddr2 dhx

Meilleures réponses pour « Gestionnaire multi ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Télécharger XTREME Surfer VoirXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

>&#350;&#1080;&#1200;&#321;&#283;&#342;&#7540;78<, le 22 fév 2008 à 18:25:30

Salut à toi,
J'ai également ton problème mais sous Windows Vista, je joue à Day of Defeat, et, lorsque je veux aller sur msn avec le deuxième écran, il faut que les deux ecrans reviennent au Bureau.
(Carte vidéo :Pilote : NVIDIA GeForce Go 7400-Nom du pilote DirectX : nvd3dum.dll-Version du pilote : 7.15.10.9815-Version du pilote DirectX : 7.15.10.9815-Date du pilote : 27 Fév 2007-Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel-Taux de rafraîchissement du moniteur : 59 Hz-Carte DirectX : NVIDIA GeForce Go 740_ID fabricant : 0x10de-ID périphérique : 0x1d8-Nombre de moniteurs : 2-Nombre de cartes vidéo : 2-Aucun SLI ou Crossfire détecté-Résolution de l'affichage principal : 1280 x 800-Résolution du bureau : 2080 x 800-Taille de l'affichage principal : 45.2cm x 28.2cm (53.2cm diag)-Type d'affichage principal : DFP Laptop-Type de bus principal non détecté-AGP GART principal non détecté-VRAM principal : 128 Mo-Fournisseur du moniteur principal non détecté-Modèle de moniteur primaire : Laptop Display-Modes MSAA pris en charge : 2x 4x ). Donc, voila^^'

Ce serait bien si quelqu'un pouvait donner un ptit coup de main.
Merci d'avance à tous

Répondre à >&#350;&#1080;&#1200;&#321;&#283;&#342;&#7540;78<

2

Fullnegi, le 17 mai 2009 à 18:29:48

Bonjour , j'ai le même problème en général , mai sur un jeu , ça fonctionne : wolfenstein enemy territory
c'est un fps uniquement online...

sa résoux pas le problème , mha bon...

( ps : j'ai une carte graph ATI )

Répondre à Fullnegi

3

DJ Fire-Black, le 15 oct 2009 à 20:11:13

Salut,
Dans les options du jeu il ne faut pas le mettre en plein écran, et pour msn il faut mettre "toujours visible" dans le menu Outils.
En espérant que ça aide quelqu'un,
a++ Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.

Répondre à DJ Fire-Black