rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenetres n'apparaissent pas

kouli279, le lundi 11 février 2008 à 18:37:14
Bonjour,
J'ai un problème sur xandros (eeepc): Les fenêtres que j'ouvre n'apparaissent plus dans la barre des taches (la ou il y a aussi le menu Launch).
Comment les faire réapparaitre ? ou bien il faut tout réinstaller :( ?
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à kouli279  Signaler ce message aux modérateurs
Fenètres publicitaires intempestives (Résolu)Bonjour, je suis toujours envahi par des fenètres intempestives qui apparaissent dès que je me connecte. J'ai pourtant suivi vos conseils en désactivant Norton 360 et en installant Avast et spybot. Ces fenètres apparaissent toujours bien que sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5025145-fenetres-publicitaires-intempestives
Apparitions de fenêtres intempestives (Résolu)Bonsoir, Lorsque je suis connecté à internet, et que je suis dans mon navigateur, des fenêtres apparaissent me proposant d'analyser mon disque dur, de façon à éliminer les virus probables, ou autres. Je pense avoir le même problèmes que beaucoup,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3299899-apparitions-de-fenetres-intempestives
Fenetres intempestives (Résolu)Bonjour, lorsque je suis sur internet des fenetres apparaissent sans que je les sollicite. pouvez vous m'aider, merci. ci joint rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:41:29, on 13/05/2008 Platform: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378604-fenetres-intempestives
Fenêtres intempestives de faux antivirus (Résolu)Bonjour, j'ai un virus sur mon pc, des fenêtres apparaissent sans cesse pour faire la pub d'anti-virus que j'imagine faux mais aussi pour tt un tas de faux sites d'achat en ligne, et même ... encore plus sympathique des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-2733933-fenetres-intempestives-de-faux-antivirus
Office 2004 osx ( MAJ 11.2.4) (Résolu)Bonjour à tous Je viens de mettre à jour office 2004 et j'ai 2 questions à résoudre: 1ère question: 1-à l'ouverture d'un dossier sous Excel ( que j'utilise couramment ) 2 fenêtres apparaissent -Office:Add... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438442-office-2004-osx-maj-11-2-4
Avis windows ( virus déguisé ? ) (Résolu)Bonjour, Chaque fois que nous allumons notre pc deux fenêtres apparaissent voici le contenu de chacune : 1) /!\ Windows antivirus Windows has detected spyware infection ! It is recommended to use special antispyware tools to prevent data loss. Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5318272-avis-windows-virus-deguise
Toutes les réponses pour « Fenetres n'apparaissent pas »