|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
en effet elle est donnée plus rapide
http://guide.journaldunet.com/fiche/4738/dx-4450.html il faut exigée réparation ou échange sinon 30 millions de consommateurs |
Je vous conseille de ne pas acheter l'imprimante EPSON STYLUS DX 4450, on dirait une imprimante qui date de la guerre, déception totale, bruit d'enfer, alors que j'avais demander si elle était silencieuse et on m'a dit oui. Et les couleurs n'en parlons pas, bref, c'est pas normal qu'on vous vend n'importe quoi ! ! ! En plus le mode d'emploi n'est vraiment pas complet non plus ! |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 17/06 11h26 | Probleme imprimante epson dx 4450 | 0 |
| 03/06 18h36 | Utilisation de l'imprimante Epson DX 4450 - | 0 |
| 06/01 18h14 | Pb vitesse impression epson dx 4450 | 0 |
| 25/03 18h16 | Pilote d'impressin de epson dx 4450 | 1 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobydock DX - MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Epson Stylus DX4450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 48.25 € Grosbill.com |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Epson Stylus DX7450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 56.90 € Alapage |
![]() | Epson Stylus DX7000F | Catégorie: Imprimante multifonctions | 179.90 € PriceMinister |