Rechercher : dans
Par :

Cherche Lecteur PDF pour NDS (avec supercard)

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 18:00:38 Tornix, le 11 fév 2008 à 17:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Alors voilà, jvais pas tourner autour du pot ;)

J'ai une Supercard pour Nintendo DS ( c'est un linker ) blablabla ( ^^ ) et je cherche un lecteur de format PDF (pour les les pdf ! Si si !)
J'ai cherché une bonne partie de l'aprem mais pas moyen de trouver..

Je vous remercie par avance ^^
Amicalement,

Tornix

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Cherche Lecteur PDF pour NDS (avec supercard) » dans :
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de PDF...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Télécharger PDF-XChange Viewer VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de...
Télécharger PDF-XChange Viewer - Portable VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer version portable est une application qui...

1

Tornix, le 12 fév 2008 à 15:29:54
  • +1

Un ptit Up ? ^^'

Répondre à Tornix

2

coincoin, le 13 fév 2008 à 16:29:38

Y a pas de lecteur de pdf pour l'instant
désolé, d'après d'autre topic, c'est en programmation
mais bon sur le site de supercard tu trouveras la mise a jour du 5 Dec. 2007.
j'ai pas fait de mise a jour depuis un moment (j'ai une version de décembre 2006)

Répondre à coincoin

3

Bluke, le 6 jan 2009 à 11:36:01
  • +3

La solution à la lecture d'un PDF est la conversion en fichier cbds lu par le homebrew ComicBooksDS en utilisant :
- PDFill (gratuit) pour convertir en pgn (images)
http://www.pdfill.com/pdf_tools_free.html
regrouper toutes les pages dans un dossier
- PictoDS pour convertir en cbds
demander la conversion du dossier et non des fichiers
- ComicBooksDS pour la lecture type BD
mettre les fichier cbds sur le linker dans le dossier concerné

Répondre à Bluke

4

donovan51, le 6 jan 2009 à 11:39:09

Si tu veut un DS Linker c'est super j'en n'est 2 de 16Go et je ne m'en plein pas!

Répondre à donovan51

5

Bluke, le 6 jan 2009 à 19:07:03

Bonjour,

Désolé. Effectivement, il n'y a pas de lecteur direct de PDF. Mais la solution de contournement par conversion m'a permis de traiter des dossiers de présentation PDF sur la DS. Et l'exploitation est simple et efficace.

Amicalement

Répondre à Bluke

6

Stella-du-77, le 11 mar 2009 à 18:00:38

Merci de l'info pour PDFill Hustle,Loyality and Respect:John Cena Da Champ!-Enjoy Your L­ife!

Répondre à Stella-du-77