Rechercher : dans
Par :

Création dossier "Documents" sous vista

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 19:10:22 Jo, le 11 fév 2008 à 16:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée une nouvelle partition pour mon dossier "Documents" et j'ai ensuite déplacé le dossier et son contenu vers cette partition. Plus tard j'ai décidé de supprimer cette partition, mais j'ai malheureusement oublié de déplacer à nouveau le dossier et son contenu. J'avais une sauvegarde du contenu, mais je n'ai plus le dossier "Documents" dans ma session personnel. Je ai crée un nouveau dossier mais il n'a pas les mêmes propriétés que les autres dossier "Musique" ou "Images"), car pas d'onglet emplacement.

Je n'ai pas de point de restauration système assez ancienne pour revenir à ma configuration initiale, donc comment créer un dossier "Documents avec les propriétés initiales ?????

Merci d'avance pour vos conseils............

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Création dossier "Documents" sous vista » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

XANA78, le 13 fév 2008 à 17:43:30

J'aurais différentes questions à vous poser pour vous aider :

1 - avez-vous l'onglet emplacement pour ses autres dossier ?

2 - qu'avez-vous dans son dossier utilisateur ? c'est à dire un niveau au dessus de Documents

3 - vous pouvez aussi voir le dernier onglet de la fenêtre propriétés "personnaliser" pour définir le statut du dossier (paramétrage dossier)

Répondre à XANA78

2

Tsug, le 3 sep 2008 à 19:10:22

Salut,

Dans la zone de recherche (dans le menu démarrer), tapes: "shell:Personal" et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Répondre à Tsug