Posez votre question Signaler

Je n'entend pas mon interlocuteur

anonyme - Dernière réponse le 25 avril 2010 à 19:37
Bonjour, j'ai un probleme de son .Quand je me connecte avec une personne , je la voie mais je l' entend pas et elle aussi . Je ne sait pas d'ou vient le problème .svp aidez moi !!!!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
non pas du tout c'est pas ça .Enfaite j'arrive a la voire mais pas a l'entendre .Je ne sais pas pourqu'oi. Je croie que c'est mon pc qui ne veut pas accepter mon micro- casque logitech et ma cam Hercules. Ma cam Hercules a un micro intégré . Quand se connecter sur msn , on voit les personnes avec qui on parle mes on ne les entend pas ni eux d' ailleur . Ils ne nous envoies que des messages vocaux . Mais nous ne peut pas envoier de message vocale, on est obliger d'ecrirent . A-tu compris ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je pense que tu parle de se connecter a windows live messenger.
si j'ai bien compris tu veux dc que vous vous voyez (par webcam) et vous parlez.
il faut que tu fase "démarer une conversation video" et non pas "afficher ma webcam".
Mais il te faut un micro par contre.
voila j'espere que g repondue a ta question.
sinn dis le sur cette discussion je viendrai voir.
a+++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'entend pas mon interlocuteur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.