Mon pc plante quand je lie du streaming

Fermé
gordongraf Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 11 févr. 2008 à 16:37
 streameurs^^ - 5 mars 2009 à 01:41
Bonjour,
j'ai un gros probleme,voila quand je lis des videos en streaming sur mon pc il charge pendant 5 minutes puis plante je ne peut plus rien faire ni bouger la souris ni gestionnaire de taches en bref rien .sauf relancer mon pc avec le bouton reset se ki est tres mauvais pour mon celui ci.cela arrive aussikan j'ecoute de la musique sur radio blog ou deezer mais beaucoup moins souvent j'ai bien sur fait un scan anti -virus de mon pc mais rien ne change si vous pouviez m'aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

streameurs^^
5 mars 2009 à 01:41
réinstall tes codec vidéo un coup d'anti virus , anti spam ect....

et si rien ne marche tu n'as plus cas formaté ton pc et tous réinstallé...bon courage
1
Salut,
le mien aussi, en particulier sur les films récents.... je crains une conspiration contre le stream...
si qqun a d'autres idées (en particulier ne qui pourrait faire arreter mon pc de planter...) je serai heureux de les connaitres..
merci.
a+
0
Bonjour,
depuis quelques temps maintenant, si je bouge la souris trop vite, mon pc redémarre tout seul.
J'ai Windows XP éd. familiale et ma souris est une labtec sans fil.
Si quelqu'un a une idée ?
0
Bonjour, moi c'est idem, sur Deezer ou Dailymotion le PC plante plus rien ne répond...HELP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème, mon PC plante (écran noir tout) au bout de quelque minute quand je lis une vidéo sur internet. Je ne comprends pas pourquoi, je pense aussi à un virus. Quelqu'un peut m'aider ?
0