Rechercher : dans
Par :

Windows server 2008 veille prolongé

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 10:06:02 telmpwav, le 11 fév 2008 à 16:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

posedant windows server 2008 (version d'essai actuellement) , je voudrais couper la veille prolongé ( vous savait la mise en veille qui vous oblige a retapé le login et mot de pass).

j'ai chercher un peux partout , au niveau de option de sécurité j'ai mis mis en veille jamais , au niveau de la session veille prolongé jamais.
mais rien ne fait ca ce fait quand même.

quelqu'un a une idée , je suis même prêt a aller dans le registre si quelqu'un me dit ou.

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows server 2008 veille prolongé » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

tomtom0013, le 12 fév 2008 à 13:15:28

Hello

J'ai moi meme installé win server2008 hier, alors pour ton probleme il faut aller dans le panneau de configuration puis sur le mode de gestion que tu utilises, (par exemple usage normal) ensuite modifier les parametres du mode, puis "modifier les parametres d'alimentation avancés" et la tu peux virer la demande de mot de passe, ensuite dans veille tu as plusieurs options.
Voila...
PS: pense a enlever "Configuration: Windows XP" de ta signature, c'est assez contradictoire...

Répondre à tomtom0013

2

telmpwav, le 12 fév 2008 à 17:53:23

Bonjour ,

merci de ta réponse, mais je ne te suis pas bien.

je suis dans panneau de configuration, mais la tu me parle d'un mode de gestion????

Répondre à telmpwav

3

tomtom0013, le 12 fév 2008 à 17:59:27

Oui effectivement j'ai oublié une etape: dans le panneau de configuration: option d'alimentation, "puis sur le mode de gestion que tu utilises, (par exemple usage normal) ensuite modifier les parametres du mode, puis "modifier les parametres d'alimentation avancés" et la tu peux virer la demande de mot de passe, ensuite dans veille tu as plusieurs options."
Voila...

Répondre à tomtom0013

4

tomtom0013, le 12 fév 2008 à 18:00:47

Et j'en profite pour te demander si tu as du son?

Répondre à tomtom0013

5

telmpwav, le 13 fév 2008 à 08:55:11

Bonjour,

merci encore pour cette réponse,

mais malheureusement cette option la je l'avais déja désactivé, c'est la premiere que j'ai fait d'ailleur lol

pour le son je peux pas t'aider j'ai pas de quoi écouter sur mon serveur.

Répondre à telmpwav

6

telmpwav, le 18 fév 2008 à 10:06:02

Bonjour,

c'est bon j'ai trouvé ,

pour désactivé un veille prolongé, faite cmd dans exécuter, et taper powercfg -h off.

voila , j'ai testé sous win xp et le nouveau server 2008 et ca marre .

ps: merci tomtom pour ton aide.

Répondre à telmpwav