rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se connecter en 3G avec un PC fixe?

Flecheur, le lundi 11 février 2008 à 16:07:45
Bonjour,

j'emménage provisoirement dans un appartement où il n'y a pas de prise téléphonique, je n'ai qu'un ordinateur "fixe" et je souhaite bénéficier d'une connection internet "illimitée", même si le débit est faible, même si le prix est fort ^^

Quelles sont mes possiblités? je crois que la meilleure option est la 3g+, mais est -ce possible sans ordinateur portable? si oui quelles sont les meilleurs offres actuellement?

peu importe le prix, j'ai absolument besoin d'une connection illimitée.

Merci à toutes réponses éventuelles.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Flecheur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ak45, le lundi 11 février 2008 à 16:20:36
slt sa va je suis nouveau . bon essay de voir s'il ya des clef usb qui font internet comme celle de sfr 3g je crois que c 1 bonne solution
Répondre à ak45

2

Flecheur, le lundi 11 février 2008 à 18:29:44
merci pour ta réponse ak45, mais je ne crois pas que ce type de clef fonctionne sur un pc "fixe".
Répondre à Flecheur

3

ak45, le mardi 12 février 2008 à 11:55:57
et de rien c cool.
je coi ke si moi j'en possede 1(en algerie) et sa marche sauf ke c super lent
Répondre à ak45
Connecter deux PC en réseaux wifi (Résolu)Bonjour, Je souhaite connecter un pc fixe (windows xp) avec un pc portable (windows vista) en wifi. Mon but est d'installer des logiciels en réseau dont la base de données se trouverait sur le pc fixe. Est ce que cela est possible ? si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5982281-connecter-deux-pc-en-reseaux-wifi
Connexion 2e PC fixe à live box via wifi (Résolu)Bonjour, Je souhaite connecter un 2e PC fixe (Windows XP) à une livebox via une clé wifi. La clé est bien installée mais je n'ai pas de réseau disponible. Sachant que je n'ai pas activé le bouton association sur la livebox, est ce que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5620764-connexion-2e-pc-fixe-a-live-box-via-wifi
Quelle carte wifi PCI choisir? (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter une carte wifi pci pour connecter un pc fixe à a livebox. La distance entre les deux n'est pas très importante. Je compte prendre du g ce sera amplement suffisant. Quelle marque me conseillez-vous? Quels critères sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819025-quelle-carte-wifi-pci-choisir
Problème redémarrage du PC (Résolu)Bonjour, J'ai un gros soucis de redémarrage PC,je m'explique: j'ai voulu connecter mon PC fixe en wifi donc j'installe le pilote tout va bienje rentre ma clé de sécurité et donc je clique sur connection et lors de l'aquisition... www.commentcamarche.net/forum/affich-6772375-probleme-redemarrage-du-pc
Probleme connection wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un réseau où il y a 3 ordinateurs. J'ai un pc fixe connecté en ethernet, un pc portable en wifi et un autre pc fixe en wifi. Le problème c'est que la connexion du pc fixe en wifi se coupe toutes les 5 secondes quand il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7915694-probleme-connection-wifi
Créer un réseau privé via la freebox (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une freebox sur laquelle j'ai connecté 1 PC fixe (windows2000 5.00.2195 SP4) et 1 portable (XP Edit° Familliale Version2002 SP2). Tous les 2 sont connectés à la freebox via leur carte réseau par cable ethernet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990017-creer-un-reseau-prive-via-la-freebox
Connectland Support PC VentiléConnectland Support PC Ventilé,,Connectland support ventilé pour ordinateur portable - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler 12'' 17''- 1 Ventillateur - Support optimisé pour position ergonomique - Alimentation www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-support-pc-ventile-492629129-fiche-technique
Toutes les réponses pour « se connecter en 3G avec un PC fixe? »