|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Vérifie que le câble du bouton de mise sous tension de l'ordinateur est bien branché à la carte mère. Le formatage que tu as effectué n'est pas lié à ton problème je pense. |
Merci de ta reponse rapide mais, ce cable est-ce un orange et un blanc et ...? Parce que sic'est cela tout est brancher. |
En ce qui concerne la couleur, je ne peux pas trop t'aider car en fonction des cartes mères ça varie.
Quelle est la marque de ta carte mère ? |
Une asus A7V400-MX/SE |
En général le connecteur s'appelle "Power", sur les cartes mères récentes ils y a des couleurs et sur la carte mère et sur les connecteurs. De ce fait la connection est facile. Si il n'y a pas de couleurs... voir à la rigueur la notice de ta carte mère. |
Je vient de verifié et toutes les couleur corresponde. |
Ah... et le connecteur "Power" est branché aussi à la carte mère ? |
le gros cable enrouler d'une protection noire en plasitque ? car si c'est saoui il est connecter. |
J'ai toruer quelqu'un qui disat de faire uncontacter direct sur les pin de chez pas quoi comment faire ? |
Je pense le probleme de mon alim, j'attend de voir si mon papy en a une en trop. |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 12/07 13h29 | Mon PC ne s'allume plus | 2 |
| 06/07 21h55 | Pc ne s'allume plus, | 14 |
| 01/07 18h57 | Mon pc s'allume plus ! | 1 |
| 11/06 21h29 | Mon pc ne s'allume plus | 3 |
| 08/06 17h31 | Pc toshiba satellite ne s'allume plus | 4 |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-V2100B Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200A Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-7B Plus II | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC |