Rechercher : dans
Par :

Installer un player hd dvd télechargé en lign

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 19:18:49 mobydick, le 11 fév 2008 à 15:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le service assistance de mon ordinateur portable m'a demandé de désinstaller mon lecteur de HD DVD et de le télécharger en ligne . ce que j'ai fait ;j'ai ouvert le dossier avec winzip mais je ne connais pas la façon de procéder à l'installation ;j'ai cliqué sur setup mais on me diit que mon action ne peut aboutir et que mon dossier est "aborted"

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer un player hd dvd télechargé en lign » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

charlene, le 22 mar 2008 à 19:18:49

Comment faire pour regarder des films gratuitement sur ce site

Répondre à charlene