Posez votre question Signaler

Installation du serveur mail Mdaemon

bidouille75 2Messages postés 11 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2008 à 17:02
Bonjour,
Je viens de télécharger MDaemon 9.64 en français pour le tester dans mon entreprise, ce logiciel de messagerie me parait bien, mais son manuel comporte plus de 400 pages!!!
Est-ce que quelqu'un connait une procédure d'installation simplifiée en français?
Lire la suite 

Installation du serveur mail Mdaemon »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merci pour tous ces renseignements, me conseillez vous vraiment d'opter pour ce type de serveur de messagerie ?
Car je ne voudrais pas être géner plus tard!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A savoir Mdeamon:
Si les utilisateurs configurent une signature avec une image dedans ils pourront pas envoyer des pièces jointes. Un peu galère dans une boite.

lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, ce problème existe seulement avec Outlook connector (le coté obscur du code Microsoft que les developpeurs Alt_n n'arrive pas encore à resoudre). Mais ce problème n'existe pas avec d'autres client de messagerie, ou sans Outlook connector.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il existe une documentation d'une vigntaine de pages avec des copies d'écran sur le site du distributeur français WATSOFT http://www.watsoft.com/mdaemon

Lego
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation du serveur mail Mdaemon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?