Flux rss
Rechercher : dans
Par :

B2i

tiguismo, le lundi 11 février 2008 à 15:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai que 31% au b2i et je n'y arrive plus esque vous puvez m'aider svp pour les items suivants: 26 28 29 31 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 48 49 50 51

MERCI d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

girl36, le jeudi 14 février 2008 à 19:08:13
  • +81

Salut je peu te passé tout sauf : 41 42 46 48

26: Pour pourvoir lire les propriétés d'un fichier. Il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de sélectioner "propriétés" :
_ le nom est affiché dans cadre où l'on peut le midifier.
_ le format est affiché dans "type du fichier".
_ la dates de création et de modification sont affichés dans "créé le" et dans "modifié le".

28: je peux enregistrer mon fichier dans un dossier, dans une clée USB,etc. je sélectionne l'imprimante au moment d'imprimer dans "imprimante", "nom". pour avoir le format du fichier on fait un clic droit dessus, on sélectionne "propriétés" et les informations s'affiches.

29: on ne doit pas: _quitter son poste sans fermer la session _donner des informations personnels (adresse, numéro de téléphone,etc.) _installer de logiciels _etc.

31: Je n'ai pas le droit de publier des photos d'amis ou de chansons sur Internet si je n'ai pas l'acoord des auteurs ou des personnes concernées.

35: pour mettre mais compétences informatiques au service d'une production collective, je peux créer :
_un espace multi rédacteur appélé CNS
_un site web a but pédagogique

36: car on écrit souvent des paragraphes;

37: j'écrit mon texte, puis je clique sur "Edition" puis "Rechercher". Je tape le mot que je veux trouver dans mon texte et je clique sur "Suivant". Le mot que je recherche sera surlligné Pour remplacer, je clique sur "Edition", puis "Remplacer". Je tape les mot que je veux supprimer et celui qui doit les remplacer. Je clique sur "Remplacer tout"

38: il suffit de créer un dossier et de faire glisser ou copier coller le document selectionné.

39: il suffit de créer une feuille de calcul avec "Microsoft Excel". la feuille de calcul contient des cellules dans lesquel je peux entrer des données. Pour insérer des données, on peut soit l'entrer dans la cellule ou dans la barre de formule au-dessus

40: Il y a un logiciel qui s'apelle Oppen Office Calc qui permet de faire des graphiques et des types de données et graphiques, il faut pour cela mettre des calculs dans une des colnnes puis aller dans la barre d'outils choisir insertion diagramme et puis on choisi la hauteur, la graduation, la couleur de fonds... et puis on clique sur "créer". sa nous donné le graphique.

41: ?

42: ?

43: car on fait souvent des recherche sur internet.

44: pour ajouter un favoris on va sur le signe des favoris celui avec le plus et on sélectionne "ajouter aux favoris". pour imprimer des pages internet on va sur l'image de l'imprimante et on sélectionne "imprimer".

45: il suffit de selectionner un moteur de recherche (ex: google) et sur ce moteur de recherche, on peut rechercher des sites (ex: annuaire)

46: ?

48: ?

49: il suffit de selectionner l'objet, faire un clic droit sur l'objet et selectionner ouvrir. Puis l'enregistrer dans le dossier voulu.

50: car j'ai msn

51: pour sélectionner un contact dans le carnet d'adresse on va dans "accéder aux contact", on sélectionne les contacts et on valide. pour accéder à l'annuaire je vais sur un moteur da recherche (google, yahoo,...)

Répondre à girl36

2

Blabladu50, le mardi 25 mars 2008 à 11:34:29
  • +2

Bonjour a tous,
Auriez-vous l'amabilitée de me donner la réponse à la question du B2i ainsi appelée n°48 ?
En vous remerciant d'avance, veuillez agréer, mes salutations distinguées.

Une élève en attente de réponse

Répondre à Blabladu50

29

marie, le vendredi 1 mai 2009 à 17:33:01
  • +2

Je vérifie que le format du fichier est "standard" pour que la plupart des gens puissent le lire. I verify that the file format is "standard" that most people can read it

Répondre à marie

3

lerennaiskivedsrep, le mercredi 7 mai 2008 à 22:53:07
  • +7

Je voudrè les réponse du 37-38-41-42-45 svp merci

Répondre à lerennaiskivedsrep

4

Tux Fan Franz, le dimanche 11 mai 2008 à 23:12:04
  • +7

Bonjour.

Un site apporte des conseils sans donner les réponses. Mais pas pour tous les items. Il est en construction.

http://clg-couzinet-85.ac-nantes.fr/spip.php?rubrique57

Un enseignant/documentaliste

Répondre à Tux Fan Franz

16

974, le lundi 9 mars 2009 à 13:51:34

Pôve TIP !!!! sa sert a rien sa !

Répondre à 974

26

TFF, le lundi 6 avril 2009 à 22:20:25
  • +4

1/ Evidemment, si c'est pour faire un copié-collé pour tes demandes, cela ne te servira à rien.
2/ Les copiés-collés depuis commentcamarche ou depuis Skyrock sont :
a - très vite repérés par les enseignants
b - sanctionnés par un refus systématique

Répondre à TFF

37

Farah, le jeudi 7 mai 2009 à 18:07:29
  • +1

Nan mais vraiment .. n'importe quoi ! Senctionner par un refus sistématique ? Nous nos profs savent qu'on fait des copiers/coller et pourtant ne nous refusent pas les items ! Parsque sa nous ferait louper notre brevet ! Et qu'ils sont pas cons ! On en aura pas forcément besoins de l'informatiqûe plus tard ! Alos pourquoi louper notre brevet poour sa ? Et puis c'est pas tout le monde qui sait faire et demander des items ! Pas tout le monde qui va avoir son B2i et par conséquent son brevet ! Alors fous la paix tu veux ?!

Répondre à Farah

55

TFF, le samedi 13 juin 2009 à 21:20:45

Bien que vous n'en aurez pas besoin ! C'est ce qu'on devait dire il y a 50 ans du permis de conduire. Et aujourd'hui, combien sont-ils à pouvoir se passer -légalement bien sûr- du permis de conduire ? Et si on remonte encore 50 ans en arrière, ils devaient être quelques uns à dire "Qu'est-ce que j'en ai a faire de savoir lire et écrire ?"
Bref c'est trés "courte vue" que d'affirmer de manière péremptoire "On en aura pas forcément besoins de l'informatiqûe plus tard !".
Par ailleurs, quel est l'intérêt pour un enseignant de valider un copié-collé ? Aucun, car à ce petit jeu, il peut très bien valider systématiquement par classe entière chaque item sans perdre son temps à lire les nombreuses âneries mises à disposition des élèves sur internet.

Répondre à TFF

31

cassie, le samedi 2 mai 2009 à 15:03:27

Sa sert à rien du tout donne nous les réponses au lieu de nou emerder avc 1 truc ki te fera pas obtenir le b21i!

Répondre à cassie

5

sasa, le mercredi 28 mai 2008 à 08:38:09
  • +2

Reponse du l'item 50

Répondre à sasa

57

camille, le lundi 15 juin 2009 à 16:06:16

Oici la réponse de litem 50. tchao

Pour joindre un fichier des un mail ,je dois,dans la petite barre d'outil, au dessus du message, clicker sur l'icone joindre, j'ai deux obtions; soit joindre: une photos ou soit joindre: un fichier, je click sur fichier et je selectionne le fichier que je veut joindre dans mon mail dans la fenetre qui va s'afficher.

Répondre à camille

58

camille, le lundi 15 juin 2009 à 16:06:16

Oici la réponse de litem 50. tchao

Pour joindre un fichier des un mail ,je dois,dans la petite barre d'outil, au dessus du message, clicker sur l'icone joindre, j'ai deux obtions; soit joindre: une photos ou soit joindre: un fichier, je click sur fichier et je selectionne le fichier que je veut joindre dans mon mail dans la fenetre qui va s'afficher.

Répondre à camille

6

dandykiss, le mercredi 28 mai 2008 à 15:16:01
  • +2

Item 50 : je ne l'ai pas encore validé mais moi jve mettre juste ke g msn

et ece ke ta le rep de litem 41?
rep slt

Répondre à dandykiss

7

Sam, le jeudi 29 mai 2008 à 17:24:08
  • +13

Le n°41 : Un logiciel de modélisation ou de simulation sert a copier la réaliter avec des faits irréels ou virtuels. Le logiciel MAKEHUMAN par exemple permet de créer des personnages très réels en 3D

Répondre à Sam

15

vincent, le samedi 7 mars 2009 à 11:45:31

Oui moi j'ai marquer que j'avais un blog et que je m'etais des image, texte et toute sorte de document, et aussi que j'ai msn, et que je parle avec ma famille, mes amis.

Répondre à vincent

8

cina83, le jeudi 29 mai 2008 à 17:48:37
  • +7

Cc,je peux te passer les réponse a l'item 43 si tu veux:

Je fais un double clique sur le fichier BCDI3.Ensuite dans la fenetre qui de s'ouvrir on rentre les informations du livre que l'on cherche ou ou le theme sion ne connait pas le livre nous ai inconnu.

Répondre à cina83

9

Sam, le jeudi 29 mai 2008 à 18:10:02
  • +2

Et le 48 t'aurai pas?

Répondre à Sam

10

123456, le mardi 3 juin 2008 à 18:50:27
  • +1

Bonjour, je ne trouve plus l'adresse exacte du site de b2i. Si vou pouviez me la fournir ce seraus gentil.
Merci.

Répondre à 123456

11

marcello, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:42:56

Quel est le site pour acceder au b2i de mon fils merci

Répondre à marcello

14

vincent, le samedi 7 mars 2009 à 11:43:15
  • +5

Tout depents de ou vous habiter, si c'est le centre de la france, c'est http://b2i.ac-orleans-tours.fr

Répondre à vincent

12

ophelie16, le samedi 13 septembre 2008 à 11:48:58
Répondre à ophelie16

13

julien, le jeudi 22 janvier 2009 à 20:56:42
  • +6

Bonjour
je voudrais s'il vous pliat avoir l'adresse du b2i j'abite a lyon departement 69 ^^ et je ne la trouve pas merci

Répondre à julien

17

Hysteria, le samedi 14 mars 2009 à 11:39:59
  • +5

J'ai un petit problème, je n'arrive plus a avancé dans mon B2i car certain Items me poses problèmes et cela m'arrangerais que vous m'aidiez .
Item: 11, 13, 25, 31, 32, 38, 39 et 48.
Je vous remercie d'avance.

Répondre à Hysteria

18

anonyme, le jeudi 19 mars 2009 à 09:58:55
  • +10

Les items 11 et 13 n'éxiste mais les items [23]c.1.1 et [25]c.1.3 existe!
Donc si c'est le cas
[23]c.1.1 = Je sais taper mon login et mon mot de passe et ensuite appuyer sur m'indentifier.
[25]c.1.3 = Je sais créer des dossiers et déplacer des fichiers à l'aide de couper, coller, copier.

Je t'en passerais d'autre, plus tard... Mais j'amerais bien avoirs les items :
-[46] C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…)
-[47] C.4.5 Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)

Merci!

Répondre à anonyme

19

vincent, le jeudi 19 mars 2009 à 11:09:24
  • +10

Pour le 47:je sais selectionner les resultat lors dune recherche car lorseque je recherche quelque chose sur internet (une video un texte ou une image) je sais prendre se que je veut et qui a un rapport avec se que je recherche

par contre l'autre items, je ne sais pas desoler et merci de men passer d'autre stp "anonyme"

Répondre à vincent

45

Quelqu'un qui veut simplement aider, le dimanche 17 mai 2009 à 19:18:02
  • +7

C.1.2 Je sais accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail.
Pour acceder aux logiciels et aux documents disponibles a partir de mon espace de travail il faut cliquer ou voir le poste de travail, mes documents et autres.On peut aussi mettre des raccourcis sur le 'desktop' ou 'bureau'

C.1.3 Je sais organiser mes espaces de stockage.

pour organiser mes espaces de stockage, il faut choisir le document ou le fichier puis choisir copier ou coller selon le choix qu'on veut faire et puis on peut creer des nouveaux fichier,... (Aussi dans Word -File-Nouveau )

C.1.4 Je sais lire les propriétés d'un fichier : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification.
pour lire les donees ou le nom, format et tout cela il faut aller sur un document de Microsoft Word, puis clique sur 'Fichier' sur la barre tout en haut. Et puis cliquer sur proprietes. Puis on a tout les donnes. On peut donc changer tout les donnes.

En gros, j'ai reussit mon b2i et c'est grace au site suivant :
http://blog.idoo.com/gibii-reponse

Vous voyer ce n'est pas sorciiierrr <3
[Y'all rock, jtaimeeehhh]

Répondre à Quelqu'un qui veut simplement aider

59

camille, le lundi 15 juin 2009 à 16:11:39

MERCI TU MA BOCOU AIDER AVEC LE LIEN DE TON SITE THCAO!!!

Répondre à camille

20

Indijene, le samedi 21 mars 2009 à 13:19:09
  • +5

- item 46 : Pour connaitre l'origine d'un document, il faut faire clique droit puis "priorité", sur internet. Ensuite refarder le bas de la page et il y a inscrit le nom de l'auteur, la date, les sources... On peut aussi voir si il a été validé.

Répondre à Indijene

22

Hysteria, le jeudi 26 mars 2009 à 21:30:22

Merci, mes vraiment les items 11 et 13 existe je t'en assure!!!

Répondre à Hysteria

30

marie, le vendredi 1 mai 2009 à 17:38:10
  • +2

Merci pour la 47

Répondre à marie

21

romain, le samedi 21 mars 2009 à 18:21:22

Si cet item (29) est bien celui qui parle de la charte d'usage des T.I.C .
Il te suffit simplement de dire que tu l'as lues t signées.
Si ça ne correspond pas a cela alors je ne peut pas t'aidé(e)

Répondre à romain

23

laetitia, le jeudi 2 avril 2009 à 11:59:17
  • +12

26Je peux lire les propriété d'un fichier en le selectionnant, en cliquant sur le boutton droit de la souris et en mettant proprietés : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification.
28je vérifie toujours avant d'imprimé combien de copies je veux faire ou en quel format ( pleine page, ou photo de porte feuille ect...)
29on nous a distribuer une charte en 6eme je coner droit et devoir exemple ne pas aller sur les blog sans autorisation
31Je verifie que je ne viole pas des droits d'auteur
35Oui j'utilise l'ordinateur pour des travaux collectifs et des exposés
36 pour changer la police je choisit la police que je veux.
pour la taille je sélectionne le texte et je choisit la taille et pour la couleur je sélectione le texte sur la couleur que je veux.
37Dans un logiciel de traitement de texte (word, open office...), je vais dans le menu "édition" puis je clique sur la commande "rechercher ou remplacer" ou j'utilise le raccourci Ctrl+F. La commande rechercher, permet de trouver un ou plusieurs mots dans le texte alors que la commande remplacer permet de remplacer un mot par un autre
38il faut faire un copié collé ds un nouveau document pour placé mes images mes textes
39pour modifié une feuille de calcul il faut ecrire dans la celule ou aller ds les options pour modifier la taille des celules
40 Je crée les graphiques sur excel à partir d'un tableau et je choisis le type de graphique (camembert; barre; courbe
41Je sais utilise solidworks et photoshop tout en étant conscient des limites de mon ordinateur dues à sa puissance
42pour modifier une image ou un fichier on peux utiliser un logicielle spécifier à la modification de se fichier
43 je ne c pas
44je sais ulitisé mes favovir pour retrouver un lien que j'avais enregistré. je sais aller dans fichier pour ouvrir une nouvelle fenetre ou actualisé la page...

45 Pour chercher des sites internet, il faut écrire l'adresse de ce site dans la barre de recherche web en haut de la page
46Dans un chat, je peux lire les informations personnelles de la personne à qui je parle en cliquant sur son nom et je peux voir quand son message a été envoyé

48 quand j'envoi un fichier particulier je regarde dansmon annuaire lapersonne que cela pourai interesser par ce genre de fichier

49pour ouvrire un document on clique deux fois sur le fichier et on enregistre en cliquant sur l'icone disquette
50 pour envoier un fichier je clique sur piece jointe et jenvoie le fichier choisit
51
je choisit la personne à qui je veux envoier le fichier choisit et je clique sur la case enfasse du prrénom de la personne a qui je l'envoie
voila moi g u mon b2i tkt pas si i ten manke 2 ou 3 tu lora commem si tu marke exactement sa jspr ke sa va tservir aller bonne chance

Répondre à laetitia

48

la ptite du 31, le vendredi 29 mai 2009 à 18:38:28

Je n'arrive pour les items 25 29 et 43 :

[25] Tu as un dossier "travail", dans ce dossier , comment peux tu séparer correctement les fichiers textes, images, sons ? - Comment fais-tu? - Donne nous la marche à suivre.

[29]Que veux dire TIC? Où se trouve la charte d'usage des TIC? Que dit-elle? Et qu’en as tu fait ?

[43] Comment fais tu pour chercher des documents à l’aide de BCDI ?
trouve la charte d'usage des TIC? Que dit-elle? Et qu’en as tu fait ?

s'il vous plait c'est urgent répondez !!!!

Répondre à la ptite du 31

24

yohan caze, le jeudi 2 avril 2009 à 19:04:31
  • +24

moi j'ai 100%

Domaine 1 : S'approprier un environnement informatique de travail

[23]C.1.1 Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification</gras>
pseudo et mdp

[24] C.1.2 Je sais accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail.
avec les raccourcis

[25] C.1.3 Je sais organiser mes espaces de stockage.
avec des disques dur externe

[26] C.1.4 Je sais lire les propriétés d'un fichier : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification.
avec propriete

[27] C.1.5 Je sais paramétrer l'impression (prévisualisation, quantité, partie de documents, ?)
il faut faire "clique droit" puis imprimer.

[28] C.1.6 Je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d'enregistrement, format, imprimante?)
deplacement : en le faisant glisser "clique gauche" sur le fichier concerné
enregistrement : "clique droit" puis "enregistré sous"et a ce moment là il faut choisir le dossier ou sous dossier ou l'on veut placer le fichier

Domaine 2 : Adopter une attitude responsable

[29] C.2.1 Je connais les droits et devoirs indiqués dans la charte d'usage des TIC et la procédure d'alerte de mon établissement.
ne pas valider

[30] C.2.2 Je protège ma vie privée en ne donnant sur internet des renseignements me concernant qu’avec l’accord de mon responsable légal.
oui,je demande à mon responsable legal
et non, je ne donne jamais d'info personnel a mon sujet.

[31] C.2.3 Lorsque j'utilise ou transmets des documents, je vérifie que j'en ai le droit.
je vérifie que j 'ai le droit en demandant a la persone concerné

[32] C.2.4 Je m'interroge sur les résultats des traitements informatiques (calcul, représentation graphique, correcteur...)
L’ordinateur est composé de programmes qui donnent des
résultats théoriques. Par exemple pour le correcteur
d’orthographe, celui-ci ne donne qu’une indication car tous les
mots n’ont pas été programmés dans l’ordinateur.

[33] C.2.5 J'applique des règles de prudence contre les risques de malveillance (virus, spam...)
je dois utiliser un antivirus et je dois laisser "activé" le "pare feu"

[34] C.2.6 Je sécurise mes données (gestion des mots de passe, fermeture de session, sauvegarde)
en allant dans "panneau de configuration" je fé "gestion d utilisateur"ou"compte d utilisateur"puis "créee un mot de passe" ;fermer une session aller dans "demarer" puis "fermer la session"

[35] C.2.7 Je mets mes compétences informatiques au service d'une production collective
pour mettre mais compétences informatiques au service d'une production collective, en faisant :
_un exposé en groupe
_un site web a but pédagogique

Domaine 3 : Créer, produire, traiter, exploiter des données

[36] C.3.1 Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes, paginer automatiquement.
sur word il faut surligné tout e faisant "clique droit"le
le mot ou l'expression et ensuite cliquer sur "taille de police" et choisir la taille
et pour mettre le texte centré a droite ou a gauche il faut cliquer sur les outil texte en haut a droite

[37] C.3.2 Je sais utiliser l'outil de recherche et de remplacement dans un document.
j'écrit mon texte, puis je clique sur "Edition" puis "Rechercher". Je tape le mot que je veux trouver dans mon texte et je clique sur "Suivant". Le mot que je recherche sera surlligné Pour remplacer, je clique sur "Edition", puis "Remplacer". Je tape les mot que je veux supprimer et celui qui doit les remplacer. Je clique sur "Remplacer tout"

[38] C.3.3 Je sais regrouper dans un même document plusieurs éléments (texte, image, tableau, son, graphique, vidéo?).
il suffit de créer un dossier et de faire glisser ou copier coller le document selectionné.

[39] C.3.4 Je sais créer, modifier une feuille de calcul, insérer une formule.
il suffit de créer une feuille de calcul avec "Microsoft Excel". la feuille de calcul contient des cellules dans lesquel je peux entrer des données. Pour insérer des données, on peut soit l'entrer dans la cellule ou dans la barre de formule au-dessus

[40] C.3.5 Je sais réaliser un graphique de type donné.
Il y a un logiciel qui s'apelle Oppen Office Calc qui permet de faire des graphiques et des types de données et graphiques, il faut pour cela mettre des calculs dans une des colnnes puis aller dans la barre d'outils choisir insertion diagramme et puis on choisi la hauteur, la graduation, la couleur de fonds... et puis on clique sur "créer". sa nous donné le graphique.

[41] C.3.6 Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites.
Un logiciel de modélisation ou de simulation sert a copier la réaliter avec des faits irréels ou virtuels. Le logiciel MAKEHUMAN par exemple permet de créer des personnages très réels en 3D

[42] C.3.7 Je sais traiter un fichier image ou son à l'aide d'un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés fondamentales.
Je sais traiter une image en utilisant un logiciel comme "paint shop pro", je peut [la réduire, la tranformer...]avec "paint" Je sais aussi travailler le son, sur windows movie maker.

.....

Répondre à yohan caze

41

lol, le lundi 11 mai 2009 à 19:46:39
  • +2

Tu peux donner les réponses 42, 47, 48 stp merci d'avance c'est urgent

Répondre à lol

25

PGM77, le vendredi 3 avril 2009 à 22:14:55
  • +2

Va sur le site : http://blog.idoo.com/gibii-reponse

tu va voir ya toute les reponse et les prof me les on toute validé

aller bonne chance a++ ^^

Répondre à PGM77

27

ly kian, le vendredi 10 avril 2009 à 22:51:21

Bonjour !!!

tu peux trouver les réponses facilement sur www.deezer.com

Répondre à ly kian

60

camille, le lundi 15 juin 2009 à 16:19:00

Toi té vrément bete, deezer c'est un site de music gratos pff

Répondre à camille

28

kelk1, le jeudi 16 avril 2009 à 19:05:48
  • +6

26 : Je pense avoir acquis cet item car je reconnais l'icône (avec l'icône je sais déjà si il s'agit d'une photo ou d'un texte ou d'un tableau), le nom, le poids (17, 2 mo pour une photo lourde), la dat de dernière modification aparait dans la dernière colonne.
on me la validé.
28 : Je pense avoir acquis cet item car si j veux enegistrer un document word dans un fichier ou sur le bureau de mon mac je commence pa écrire mon texte, puis le sauvegarde en faisant “pomme s” pour sauvegader; Si je veux mettre ce document dans ma clé usb, je le sélection et le glisse sur le fichier usb.
on me l'a validé
50: Je pense avoir acquis cet item car j'ouvre mail, je clique sur l'icône nouveau message, j'entre l'adresse du destinataire, je remplie l'espace objet, je tape mon message, je clique sur l'icône joindre puis je choisis le fichier que je veux envoyer sur le bureau ou dans un dossier et enfin je clique sur envoyer.
on me l' a validé
51 : Je pense avoir acquis cet item car, lorsque j'ai finis de taper un message (un mail), je clique sur l'icône adresse, et je choisi mon destinataire, puis je clique sur licône envoyer.
on me l'a validé.

voila pour d'autres reponses envoy moi un mail.

Répondre à kelk1

33

galii, le lundi 4 mai 2009 à 20:24:46

Bonjour , je cherche des reponse de b2i comme vous tous et il me faudrait la reponse au 46 47 et 48 sinon jai toute les autres pour les interaiser . bisouh

Répondre à galii

32

.0., le dimanche 3 mai 2009 à 09:57:28

Serait-il possible que l'on me donne l'item 45 ??
Merci

Répondre à .0.

34

galii, le lundi 4 mai 2009 à 20:31:52
  • +2

Voila litem numero 45
Domaine 4 : S’informer, se documenter
C.4.3 je sais utiliser les fonctions principales d un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire, ...)

Ce que vous avez écrit :
bonjour, je sais utiliser les fonctions principales d un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire, ...) pour cela il me suffit d'aller par exemble sur le motuer de recherche google ou wikipedia comme en cour de dp3 pour faire des recherche pour mes exposer et de taper un mot clés ex le viaduc de millau ou viaduc....
merci de bien vouloirs donner suite a ma demande.

Répondre à galii

42

galii, le lundi 11 mai 2009 à 21:56:40

Domaine 3 : Créer, produire, traiter, exploiter des données
C.3.7 Je sais traiter un fichier image ou son à l aide d un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés fondamentales.

Ce que vous avez écrit :
Bonjours,pour cela il me suffit d'utiliser un logiciel dédié a ces action comme photoshop ou même photo-filtre.Je selectionne l'image à modifier en y ajoutant des effets ou je modifie leur contenue ou la forme.Pour le son je peux utiliser le logiciel virtual dj.Je modifie le son en y ajoutant des effets,accélérant le rythme,augmantan le volume,isoler un son.Je change aussi le type de fichier.

Vous avez acquis cet item

Répondre à galii

43

tom, le jeudi 14 mai 2009 à 18:08:41

Quand je vais sur google qui est un moteur de recherche,je clique sur web pour toute les categories d'information mais si s'est pour une image je clique sur image.Là je peux
agrandir la photo ou cliquer sur le lien pour ouvrir la page.

Répondre à tom

62

totolameche, le mercredi 24 juin 2009 à 21:30:10

Il suffit de selectionner un moteur de recherche (ex: google) et sur ce moteur de recherche, on peut rechercher des sites (ex: annuaire)

et toi aurait tu le 47 stp merci byebye

Répondre à totolameche
Gros Probleme B2i (Résolu) Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide svp en faite c'est à propos du B2i sur Gibii j'ai cocher 3 items et j'en est remplis qu'un et je l'es est envoyé dont deux vides , comment faire ???!!! AIDER MOI SVP C'EST IMPORTANT !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6548571-gros-probleme-b2i
Site B2i (Résolu) Bonjour,J'ai perdu l'adresse pour faire le b2i sur internet pouvez vous me donnez l'adresse J'HABITE DANS LE 49 et c avec l'ACADEMIE DE NANTES www.commentcamarche.net/forum/affich-6435941-site-b2i
B2i Bonjour, comment passe t'on son b2i chez soit svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3668220-b2i
B2iBonjour, j'ai que 31% au b2i et je n'y arrive plus esque vous puvez m'aider svp pour les items suivants: 26 28 29 31 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 48 49 50 51 MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987880-b2i
Réponses B2I collègeBonjour, je voudrai savoir les réponses pour l'item 43 du B2I et le 47 après j'ai quasiment tous fait donc si vous avez des problème demander moi . www.commentcamarche.net/forum/affich-12573051-reponses-b2i-college
Le brevet Informatique et InternetLe ministère de l'éducation nationale française est en train de mettre en place un brevet spécifique à l'informatique, le B2i ("Brevet Informatique et Internet") Il permettra aux élèves de mieux maîtriser l'outils informatique. Ce brevet sera... www.commentcamarche.net/actualites/le-brevet-informatique-et-internet-2377004-actualite.php3