rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

B2i

Posté par tiguismo, le lundi 11 février 2008 à 15:33:04
Bonjour,
j'ai que 31% au b2i et je n'y arrive plus esque vous puvez m'aider svp pour les items suivants: 26 28 29 31 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 48 49 50 51

MERCI d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tiguismo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
girl36, le jeudi 14 février 2008 à 19:08:13
salut je peu te passé tout sauf : 41 42 46 48

26: Pour pourvoir lire les propriétés d'un fichier. Il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de sélectioner "propriétés" :
_ le nom est affiché dans cadre où l'on peut le midifier.
_ le format est affiché dans "type du fichier".
_ la dates de création et de modification sont affichés dans "créé le" et dans "modifié le".

28: je peux enregistrer mon fichier dans un dossier, dans une clée USB,etc. je sélectionne l'imprimante au moment d'imprimer dans "imprimante", "nom". pour avoir le format du fichier on fait un clic droit dessus, on sélectionne "propriétés" et les informations s'affiches.

29: on ne doit pas: _quitter son poste sans fermer la session _donner des informations personnels (adresse, numéro de téléphone,etc.) _installer de logiciels _etc.

31: Je n'ai pas le droit de publier des photos d'amis ou de chansons sur Internet si je n'ai pas l'acoord des auteurs ou des personnes concernées.

35: pour mettre mais compétences informatiques au service d'une production collective, je peux créer :
_un espace multi rédacteur appélé CNS
_un site web a but pédagogique

36: car on écrit souvent des paragraphes;

37: j'écrit mon texte, puis je clique sur "Edition" puis "Rechercher". Je tape le mot que je veux trouver dans mon texte et je clique sur "Suivant". Le mot que je recherche sera surlligné Pour remplacer, je clique sur "Edition", puis "Remplacer". Je tape les mot que je veux supprimer et celui qui doit les remplacer. Je clique sur "Remplacer tout"

38: il suffit de créer un dossier et de faire glisser ou copier coller le document selectionné.

39: il suffit de créer une feuille de calcul avec "Microsoft Excel". la feuille de calcul contient des cellules dans lesquel je peux entrer des données. Pour insérer des données, on peut soit l'entrer dans la cellule ou dans la barre de formule au-dessus

40: Il y a un logiciel qui s'apelle Oppen Office Calc qui permet de faire des graphiques et des types de données et graphiques, il faut pour cela mettre des calculs dans une des colnnes puis aller dans la barre d'outils choisir insertion diagramme et puis on choisi la hauteur, la graduation, la couleur de fonds... et puis on clique sur "créer". sa nous donné le graphique.

41: ?

42: ?

43: car on fait souvent des recherche sur internet.

44: pour ajouter un favoris on va sur le signe des favoris celui avec le plus et on sélectionne "ajouter aux favoris". pour imprimer des pages internet on va sur l'image de l'imprimante et on sélectionne "imprimer".

45: il suffit de selectionner un moteur de recherche (ex: google) et sur ce moteur de recherche, on peut rechercher des sites (ex: annuaire)

46: ?

48: ?

49: il suffit de selectionner l'objet, faire un clic droit sur l'objet et selectionner ouvrir. Puis l'enregistrer dans le dossier voulu.

50: car j'ai msn

51: pour sélectionner un contact dans le carnet d'adresse on va dans "accéder aux contact", on sélectionne les contacts et on valide. pour accéder à l'annuaire je vais sur un moteur da recherche (google, yahoo,...)
Répondre à girl36

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Blabladu50, le mardi 25 mars 2008 à 11:34:29
Bonjour a tous,
Auriez-vous l'amabilitée de me donner la réponse à la question du B2i ainsi appelée n°48 ?
En vous remerciant d'avance, veuillez agréer, mes salutations distinguées.

Une élève en attente de réponse
Répondre à Blabladu50

3

lerennaiskivedsrep, le mercredi 7 mai 2008 à 22:53:07
je voudrè les réponse du 37-38-41-42-45 svp merci
Répondre à lerennaiskivedsrep

4

Tux Fan Franz, le dimanche 11 mai 2008 à 23:12:04
Bonjour.

Un site apporte des conseils sans donner les réponses. Mais pas pour tous les items. Il est en construction.

http://clg-couzinet-85.ac-nantes.fr/spip.php?rubrique57

Un enseignant/documentaliste
Répondre à Tux Fan Franz

5

sasa, le mercredi 28 mai 2008 à 08:38:09
reponse du l'item 50
Répondre à sasa

6

dandykiss, le mercredi 28 mai 2008 à 15:16:01
item 50 : je ne l'ai pas encore validé mais moi jve mettre juste ke g msn

et ece ke ta le rep de litem 41?
rep slt
Répondre à dandykiss

7

Sam, le jeudi 29 mai 2008 à 17:24:08
le n°41 : Un logiciel de modélisation ou de simulation sert a copier la réaliter avec des faits irréels ou virtuels. Le logiciel MAKEHUMAN par exemple permet de créer des personnages très réels en 3D
Répondre à Sam

8

cina83, le jeudi 29 mai 2008 à 17:48:37
cc,je peux te passer les réponse a l'item 43 si tu veux:

Je fais un double clique sur le fichier BCDI3.Ensuite dans la fenetre qui de s'ouvrir on rentre les informations du livre que l'on cherche ou ou le theme sion ne connait pas le livre nous ai inconnu.
Répondre à cina83

9

Sam, le jeudi 29 mai 2008 à 18:10:02
et le 48 t'aurai pas?
Répondre à Sam

10

123456, le mardi 3 juin 2008 à 18:50:27
bonjour, je ne trouve plus l'adresse exacte du site de b2i. Si vou pouviez me la fournir ce seraus gentil.
Merci.
Répondre à 123456

11

marcello, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:42:56
quel est le site pour acceder au b2i de mon fils merci
Répondre à marcello
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/05 22h32Gros Probleme B2i15
22/05 21h09Aide Item B2i [GIBII]59
16/05 20h47Site B2i6