Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

TV LCD Höher, la qualité ? [Résolu]

Daviddu68 33Messages postés 26 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 juin 2011 à 18:53
Bonjour,
Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de bonne qualité, car les grandes marques sont hors de mon budget.
Merci =)
Lire la suite 

TV LCD Höher, la qualité »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

J'ai cette marque de dalles en 19'', seule marque qui rentrait dans mon budget.

Personnellement, j'en suis pleinement satisfait et rassures-toi. Cette marque est mise en vente à la fnac et a été testée par leur laboratoire.

Cela n'a donc rien à voir avec du 1er prix en grande-surface :)

cordialement,
CHOPI - 5 août 2009 à 17:15
BON RAPPORT QUALITE PRIX !!!!!!!!!!!
guiguibg - 2 juin 2011 à 18:53
je veux acheter celui de 80 cm c pour les jeux vidéos et c est aussi le seul qui rentre dans mon budjet la qualitée est vraiment bien??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut

Je ne connais pas cette marque, mais :

- TNT intégré : c'est obligatoire depuis le 6 janvier 2008, on ne peut plus te proposer un TV neuf, non équipé.
- LCD : trés bon rendu sur les petits formats
- Les dalles et les chassis sortent quasiment tous des mêmes usines quelquesoit la marque. Les différences se font au niveau de l'électronique de traitement d'image. Mais en entrée de gamme, ils se valent tous.
- HD ready : Ce n'est pas du Full HD, mais ça reste largement suffisant pour ces formats d'écran, tout en le rendant compatible avec les formats HD.

SAV ... c'est là, à mon avis que tu dois poser des questions à ton vendeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oki, ba merci beaucoup pour ces précieuses informations :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TV LCD Höher, la qualité ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?