Rechercher : dans
Par :

Fenetre dos optimizer

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 12:47:26 Jeannot18, le 11 fév 2008 à 14:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a une fenetre dos optimizer qui s ouvre sur un pc, avec un message : le lecteur disque ... ( je me rappelle plus du reste). Que faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fenetre dos optimizer » dans :
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...

1

underw, le 27 fév 2008 à 14:02:13

J ai le meme probleme, mon pc arrete pas de me sortir des messages d erreur recurrents:

Dos Optimizer.pif - Pas de disque

il n y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque ds le lecteur \device\harddisk1\DR4

puis

il n y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque ds le lecteur \device\harddisk2\DR5

puis

il n y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque ds le lecteur \device\harddisk3\DR6

puis

il n y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque ds le lecteur \device\harddisk4\DR7

de l aide svp!

Répondre à underw

2

mojo, le 19 sep 2008 à 10:15:25

Bjr.
J'ai le même problème sur ma machine depuis 2 mois environ. Avez vous eu une solution à votre problème ?
merçi et à bientôt.

Répondre à mojo

3

shalyne, le 23 déc 2008 à 12:47:26

J'ai aussi le meme probleme

Répondre à shalyne