pastis35540
28 sept. 2008 à 18:16
moi je l'é trouver, mais je n'arrive pas a démonter tout le capot, enfaite elle est a coté de la carte pci, mais sous le capot plastique, elle est toute petite, genre pile de montre, alor si quelqu'un peut me dire comment enlever entièrement le capot sous le pc je mettrai des photo pour vous faire voir ou elle est, et au passage j'aimerai dire que je ne comprend pas pourquoi packard bell fout des piles aussi pourave sur des pc portable, et pourquoi il l'a mettes la ou il est impossible d'accéder facilement, g parcourue tellement de message de personnes se plénient des ces foutu easynote que ca me fout un peut la rage, sur ce, celui qui me répond ne sera jamais asser remercier
Il y a aussi le chalumeau ou le C4...Lol
Un peu radical à mon gout...
Je vais essayer de démonter avec l'aide des plans et photos.
Merci.
Morpheu$
Je viens de rencontrer le problème sur mon EasyNote MX36. j'ai démonté toute la machine. Peux-tu m'indiquer l'emplacement de la pile, éventuellement à l'aide de photos prises lors de ton démontage. Lorsqu'on enlève le clavier, elle est où sur la carte-mère ? Faut-il sortir la carte-mère ?
Merci d'avance
Cordialement
à toutes fins utiles, voici le lien vers la page où on trouve le manuel (en anglais) de démontage pour l'easynote MX.
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7417600000/EasyNote_MX_Disassembly_Manual.pdf
arsene