Posez votre question Signaler

Lecteur DVD et graveur disparu

fractale01 - Dernière réponse le 28 nov. 2003 à 14:17
Bonjour a tous,
voila mon pb enfin entre autre un de mes pb, apres avoir reinstallé windows XP pro(SP1) tt me parraissait tres bien sauf qu'a ma grande surprise plus de lecteur DVD ni graveur ds l'explorateur windows quelqu'un aurait une idée pour retablir tt ca?
une autre chose j'ai un 2eme DD esclave qui est detecté normalement, le pb est le meme si je ne l'aisse qu'un DD.
merci d'avance.
Lire la suite 

Lecteur DVD et graveur disparu »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

as tu vérifié que tu n'avais pas de virus ? j'ai détecté le même problème chez un ami récemment. Un coup de Norton et les lecteurs ont réapparu...

Bien Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a vrai dire non j'y est pas trop pensé car je viens de formater mon disque et juste avant formatage aucun virus.
merci mais je vais verifier ca.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton alimentation est assez costaud ? chez moi de temps à autre le dvd disparait, un reboot et ca remarche...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur DVD et graveur disparu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?