rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EBP Devis/Facturation

Nathan, le lundi 11 février 2008 à 14:28:47
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on enlève la rubrique "N° TVA com" qui apparait sous l'adresse du client. Merci à toute personne qui pourra m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nathan, le mardi 12 février 2008 à 11:35:43
Ne chercher plus, j'ai trouvé mais comme je n'ai pas reçu de réponse sur ma messagerie personnelle, donc pas de lien, je ne sais pas comment on arrête la discussion.
Répondre à Nathan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DLA, le jeudi 22 mai 2008 à 13:14:37
Bonjour,

Dans ta question, je suppose que tu veux supprimer la rubrique sur ton modèle d'impression.
Si c'est bien celà, 2 cas:
1er cas: tu utilises un modèle système, il te faut créer un modèle personnalisé (a partir du modèle système que tu utilises)
2ème cas: tu utilises un modèle personnalisé, tu supprimes la rubrique lorsque tu as fait "Paramètres des impressions".

A+

DLA
Répondre à DLA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « EBP Devis/Facturation »