Fichier volumineux avec outlook

Résolu/Fermé
enrimores - 11 févr. 2008 à 13:51
quentin75012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 16:50
Bonjour,
j'ai commis l'erreur d'envoyer un dossier trop volumineux avec Outlook, le resultat est que le dossier n'arrete pas d'etre expedier depuis plusieurs jours, sans en voir la fin. Depuis mon ordinateur s'eteind d'un coup sans rien d'autre quand je suis avec Outlook. J'ai essayer d'éliminé ce dossiers sans résultat. Quelle solution ai je?
A voir également:

7 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
11 févr. 2008 à 14:23
Salut

C'est la boite visée qui est trop petite pour recevoir le message (en général, 2MO de mémoire totale).

Il faut donc supprimer ton message au départ.

Quand celà fonctionne, fait Ctrl puis Alt puis Sup (les 3 tenus enfoncés)
Puis Gestionnaire de tâches
Puis Processus
et là, arrète la tâche OUTLOOK

puis revient sous OUTLOOK et élimine le fichier.
d'autre part, pour éviter celà à l'avenir, dans tes préférences, décoche le "envoyer / recevoir au démarrage d'Outlook", ça t'évitera de te retrouver coincé dans des boucles sans fin.
0
enrimoreno Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 17:58
merci, pour ta reponse, mais le fait d'enfoncer les 3 touches comme tu me le dis ne marche pas avec Vista, j'ai essayé et rien ne se passe comme sur XP par exemple. Y a t'il une autre solution?
0
enrimoreno Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 18:05
Malgré tout tu m'as donné une idée, dans options j'ai decoché l'envoie automatique, arreté Outlook, remis en route et j'ai pu elimíner ce dossier +de250Mb.
Merci
0
salut ,
il y a plusieure methode, enfaite toutes est bien detailler dans ce Totu http://comment-astuces.blogspot.com/2009/12/envoyer-des-fichiers-volumineux-par.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commis la même erreur sauf que j'ai supprimer le fichier de la boite d'envoie et qu'il continu tout de même à être envoyé (ça fait 2 jour), le problème c'est qu'il ne passe pas pour l'un des destinataire mais que les autres ça fait 15 fois qu'ils le reçoivent.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis sous outlook 2003
0
quentin75012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 16:48
Bonjour a tous,

Il existe un logiciel pour envoyer des fichiers volumineux à partir de Outlook,
il prend le relais automatiquement dés que le fichier dépasse 5Mo et envoi un lien de téléchargement depuis votre adresse mail :

www.wesend.com
0
quentin75012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 16:50
Bonjour a tous,

Il existe un logiciel pour envoyer des fichiers volumineux à partir de Outlook,
il prend le relais automatiquement dés que le fichier dépasse 5Mo et envoi un lien de téléchargement depuis votre adresse mail :

www.wesend.com
0
Bonjour, dans le menu fichier d'Outlook clic sur travailler hors connexion puis retour dans boite d'envoi et supprimer l'envoi volumineux et hop
-1