Posez votre question Signaler

Graveur .iso [Résolu]

13-Or* 133Messages postés 6 novembre 2007Date d'inscription 29 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2008 à 14:34
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un graveur gratuit en français (si possible) pour pouvoir graver des fichiers en .iso
Donc si quelqu'un sais là ou je peut en trouver un..
Merci d'avance.
Lire la suite 

Graveur .iso »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, regardes ici -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro
Aller avoues que tu n'as pas cherché lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait je n'ai pas énormément le temps de chercher étant donné que je suis au boulot, mais bon heureusement qu'il y à des personnes comme toi bien aimable qui cherchent à notre place, et qui nous font gagner du temps!

Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ça fait plaisir.
PS: le dites à personne, moi aussi je suis au boulot ;oP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok..! en fait je cherche à graver 3 DVD et pas moyen de graver sur un dvd.. grrr!
l_intrus - 11 févr. 2008 à 14:23
De quel type de DVD s'agit-il?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait c'est des DVD bootable que j'aimerais, c'est Debian 4.0r2 que je cherche a graver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan en fait c'est bon tout vas bien, j'ai cherché ce coup ci :p Merci pour ton aide l_intru.

bonne fin de journée au boulot!
l_intrus - 11 févr. 2008 à 14:34
Il n'y a pas de quoi, au plaisir. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel taille fais ton DVD? Et pourquoi n'arrives-tu pas à le graver?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graveur .iso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook