Rechercher : dans
Par :

Mot de passe par defaut de freeze

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 11:07:43 Stoicien, le 11 fév 2008 à 13:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Par erreur ,j'ai installer freeze deep sans mot de passe .Je ne sais pas pas s'il ya un mot de passe par defaut.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe par defaut de freeze » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

tarek_dotzero, le 11 fév 2008 à 13:40:38

Salut,

En général: des zero (000000)
ou (123456) selon la taille minimale du mot de passe,
Est ce que depp freeze Unfreeze n'a pas fonctionner?

Répondre à tarek_dotzero

2

Stoicien, le 12 fév 2008 à 11:07:43

Bonjour, J'ai essayé Unfreeze mais ,il n'a pas marché.Moi j'ai un windows Vista.Lorsque j'active le Unfreeze ,c'est seulement la commande EXIT qui est activable.
Le probleme que j'ai eula suivante.Losrque je voulais installer le freeze,mon ordinateur c'est bloqué pendant un bon moment.Je l'ai donc éteint.Apres le redemarrage du PC, le freeze etait deja installé.

Répondre à Stoicien