Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

SONNERIES : répondeur

simonnin, le lundi 11 février 2008 à 13:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Adhérent Orange, j'ai un contrat livebox TEL ILL. + INTERNET sans abonnement (39.90 euros /m). Mon petit probleme provient du nombre de sonneries avant lancement du répondeur ; actuellement c'est trois, nettement insuffisant ; j'aimerais passer à dix, mais comment effectuer ce réglage, voire la bonne adresse pour avoir la solution ?
Remerciements

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Régler nb sonnerie avt répondeur Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonneries du téléphone sur la livebox, j'ai un forfait orange avec téléphone illimité et le répondeur se déclenche trop rapidement. J'ai l'impression que cela ne dépend pas du poste lui-même mais de la livebox??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4161275-regler-nb-sonnerie-avt-repondeur
Sonneries avant repondeur Bonjour, Depuis mon installation de Livebox, je n'arrive pas à règler le nombre de sonneries de mon téléphone avant que le répondeur (3103) ne se lance : Actuellement à 3 sonneries (seulement), le répondeur (3103) se lance. Même si vous courrez vite,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5011903-sonneries-avant-repondeur
Augmenter nombre de sonneries répondeur 3103 Bonjour, J'aimerai augmenter le nombre de sonneries de mon répondeur gratuit 3103. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6626410-augmenter-nombre-de-sonneries-repondeur-3103
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Augmenter sonneries répondeurBonjour, Je suis abonnée à la NEUF BOX mon répondeur se met en route au bout de trois sonneries. Que faire pour augmenter le nombre de sonneries avant enclenchement du répondeur. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5951194-augmenter-sonneries-repondeur
Repondeur france telecom via club internet (Résolu)Bonjour, Pourvez vous m'expliquer quelle est la manip pour accéder à la messagerie France Telecom quand on est avec la téléphonie Club-Internet ? Merci par avance Cdlt Fab www.commentcamarche.net/forum/affich-4372471-repondeur-france-telecom-via-club-internet
Sonnerie pour iphone 3g (Résolu)Bonjour, a tous voila je cherche un site ou un logiciel qu il me permetera de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g sans passer par itune merci de bien vouloir me repondre bonne journee bye www.commentcamarche.net/forum/affich-8422422-sonnerie-pour-iphone-3g