Rechercher : dans
Par :

Driver thesys parallèle/usb

bubul, le 11 fév 2008 à 13:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède une imprimante laserjet 2100 que j'utilisais sur mon PC de bureau. ces derniers temps j'ai acheté un portable et un ami m'a passé un adaptateur parallèle/usb. Malheureusement, le CD est défectueux. je souhaiterai savoir où je puis trouver le pilote en ligne.

Merci de votre diligence.

Bubul

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver thesys parallèle/usb » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers) VoirALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...