Rechercher : dans
Par :

Comment compresser un fichier audio

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 13:29:39 angelique83, le 11 fév 2008 à 13:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé un fichier audio sur mon pc et il fait 31.8 mo en son wav.
Comment je peux faire pour l'envoyer par courrier electronique ?
merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment compresser un fichier audio » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

oiseau60, le 11 fév 2008 à 13:23:06

Bonjour
vous pouvez visiter le site de free ,pour l'envoi de fichiers de grands volumes.
voici le lien : http://dl.free.fr/

Répondre à oiseau60

2

l_intrus, le 11 fév 2008 à 13:24:42
Répondre à l_intrus

3

angelique83, le 11 fév 2008 à 13:29:39

--
re
merci beaucoup, je vais essayer cela de suite.
encore merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Répondre à angelique83