|
|
|
ah bon, on t envoie des faux virus ?
je vais suivre ton probleme, car ca me surprend y a des gens qui font vraiment de droles de trucs ! :-) j espere en tout cas qu on va pouvoir te repondre |
Ah tu parles des emoticones qui ressemble ausi virus mdrr
Tu les prend les émoticones et tu leur fait le mm coup ^^ Soyez sympas, j'apprend |
non ils me les envoient par courrier électroniques ce sont des fichier ***.exe |
Tu copie l'email et tu leur revoye ^^
Soyez sympas, j'apprend |
oui mais le fichier ***exe il est impossible a extraire vous pouvez pas me donner un lien ou peu trouver un installation qui contient des menaces. |
|
eh oh!?!?!?!
C´est un site d´entraide a la desinfection, pas un site ou l´on trouve des informations pour infecter les autres... @+ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil |
bonne reponse g!rly |
went73,
tu as quoi comme antivirus? tes infection sont sous outlook, thunderbird? car ca a tout l´air d´etre un ver (worm)... @+ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil |
va sur faux.virus.com |
...
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil |
toute a fais d'accord avec g!rly
ce site aide a resoudre des problemes liés a l'informatique !!!! si tu veux faire une blague fait une recherche sur google et tape blague.com !!!!! ou tous ce que tu veux mais pas commentcamarche.net a bon entendeur ....salut |
Les gents qui sont d´accord avec moi ou qui ne le sont pas, sont mes ami/e/s...
Elle raconte quoi celle la ? hi hi Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil |
bla man goulak rak 3arafni m3a les virus hhhhh |
| 20/01 11h05 | Problème AVAST (faux virus) | Virus/Sécurité | 20/01 12h01 | 1 |
| 09/04 14h24 | [virus] envoyer sur msn | Virus/Sécurité | 07/05 11h51 | 98 |
| 27/02 22h27 | probleme avec un faux virus (swapper) | Virus/Sécurité | 21/04 01h53 | 6 |