|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
met ton titre ici <title>Titre de ma page</title>
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions |
ou meme:
<html> <head> <title>Titre de ma page</title> </head> </head> ,??? |
si tu es dans la partie "head' du code html de ta page
il te faut insérer : <title>Titre de ma page</title> pour avoir le titre de cette page, après viendront les autres balises ... @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 07/03 12h06 | Le wiki en entreprise | Travail collaboratif |
| 25/07 17h31 | L'affiliation | e-communication |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 06/01 00h53 | [Navigateurs] Accèder rapidement à une page ou un site | Internet |
| 22/03 02h51 | Ajouter des pages en anglais sur site créé | 11 |
| 01/06 16h46 | Probleme de titre de site web | 21 |
| 13/05 22h19 | Aide mise en page site web | 7 |
| 17/02 18h52 | Aide titre mon site | 11 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |