Logiciel pour fichier midi

Fermé
titof - 26 nov. 2003 à 08:55
 fanthy - 30 déc. 2008 à 10:07
Bonjours a tous je recherche un logiciel qui pourrais me permetre d'enregistrer ma voix en fichier midi . C'est a dire que avec windows 2000 on a la possibilite d'enregistrer des fichier son avec le magnetophone via un micro mais le pb c'est que c'est un fichier wave et il faudrais que se soit un fichier midi c'est pour transferer sur mon mobile il ne lis que les fichier midi merci de m'aider .
A voir également:

8 réponses

je fais de la musique j'enregistre les sons à partir de mon piano que je grave par la suite sur une disquette mais je n'arrive pas à lire ces sons convenablement sur mon PC donc je sollicite votre soutien enfin de m'indiquer des logiciel gratuits qui pourrons me permettre de lire ces son et les arranger à partir de mon PC.

je suis Impatiente SVP j'ai besoin d'une réponse.

Merci.
4
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
11 mars 2007 à 00:26
bonjour


et bien chose dit chose promise le logiciel s'appel voice tracker

tu le trouvera ici
www.123-fr.com/telecharger/89-musique/1793-voice-tracker.html - 10k -

bonne musique
1
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
7 févr. 2008 à 22:17
bonjour


pour utiliser tout les sons de ta carte son en midi verifi tout les possibiliter de configuration de ta carte son il en excite plusieur format

passe moi un mail car la je suis au boulot
1
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
26 nov. 2003 à 13:08
salut...

ben desole... mais c est IMPOSSIBLE....

les fichiers midi sont des fichiers descriptifs c est a dire qu ils disent a un peripherique sonore ( carte son) "joue telle note avec tel instrument" ( exemple fa# avec le grand piano).

ta voix n etant pas encore entree dans la norme general midi (lol), et ton mobile n ayant pas de carte son, je pense que c est fichu.

desole...

amicalement

FRed

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
8 mars 2007 à 00:55
bonjour

bon tu a de la chance j'ai un logiciel pour sa mais je ne les jamais encore essayer je te tien au courant des que je le retrouve et essayer


a plus
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 03:34
quel marque de telephone t'as ? si nokia convertit tes wave en mp3 puis amr par le logiciel de nokia
0
petit.poucet16
18 oct. 2007 à 09:32
Bonjour,

en fait j'ai une fortissimo II et ils disent qu'elle a 676 instruments et 21 kits de batteries , mais le prob est que je travaille avec un logiciel midi ( cakewalk express ) et que je ne peux lire que 128 sons midi lorsque que je compose des morceaux . c'est la même chose avec ( cubase )

Ma question est donc , y a t-il un logiciel avec lequelle je peux choisir l'un de ces fameux 676 sons midi ?

Amicalement Eric
0
Bonjour je suis dan le meme cas que poucet16.

Mon parrain joue de l accordeon est enregistre ces morceaux sur disquette au format midi. Mais le souci, vient lorsque l'on tente de lire ces midi sur un PC, le son ne correspond pas a celui enregistre sur son matos!! En cherchant un peu, on as decouvert cakewalk, qui permet d avoir un son convenable, mais ce n'est pas encore cela....

Donc j ai la meme question que poucet 16, comment puis je utiliser ces autres sons midi?

Merci d'avance

Hrv1er
0
j'avais le programme cakewak sur mon ancien pc et maintenant je n'arrive plus a le récuperrer je recherche spécialemnt celui là si tu pouvais me dire comment me le procurer sa serais super car j'ai d'autres logiciel midi mais je m'en sort pas avec
merci pour une réponse
0