|
|
|
|
Bonjour,
Je vous expose mon problème : voila j'ai mis un écran de protection sur l'écran tactile de mon smartphone, mais ça ne me plaisait pas, il n'était pas lisse comme promis, et en plus l'écran tactile ne fonctionnait plus avec cette protection.
Je l'ai donc enlevé mais oh surprise, j'ai remarqué qu'il y avait une très légère couche d'espèce de colle sur l'écran, impossible de l'enlever, j'ai essayé avec du produit pour lunettes sans résultat. L'écran n'est donc pas très brillant et ça me désole.
Avez-vous eu ce genre de problème, en tout cas je sais que je ne mettrai plus de protection écran.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème car on ne peut pas faire n'importe quoi sur un écran tactile.
Est ce que quelqu'un aurait une solution, je lui en serais reconnaissante car mon écran est tout terne et j'aimerais qu'il retrouve sa beauté d'origine. SVP AIDEZ-MOI
Merci d'avance de vos réponses et de vos suggestions.
cordialement et à bientôt.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
merci beaucoup BloodShinX, pour le super truc super intéressant afin de nettoyer l'écran tactile, (colle qui est restée en enlevant un protecteur d'écran) c'est bon à retenir d'ailleurs je vais m'imprimer votre réponse car j'ai vendu mon smartphone en l'état, et bien sûr j'ai dû le laisser bienbien moins cher qu'il ne coûtait alors que sinon il était impeccable , mais merci encore de bien avoir voulu me répondre, et je le saurai pour la prochaine fois -
|
J'ai le même problème , j'ai aperçu une tâche sur mon écran tactile de Nintendo DS , j'ai "paniqué" car je suis maniaque sur cette console ! J'ai donc essayé de mettre un écran de protection , mais il fallait appuyer bien plus fort avec le stylet pour qu'il y'ai l'effet du "clic" ! Je l'ai donc enlevé et ça a laissé des espèces de bulles , j'ai l'impression qu'elles sont sous l'écran !
|
Bonjour Maffiou,
|
Bonjour, comme toi je possède un téléphone a écran tactile (LG KP 501) et j'ai nettoyé l'écran avec une lingette spécialement conçu pour nettoyer des écrans, voila ce qu'il y a marqué sur la boite : "Screen cleaning wipes, lingettes impregnées sans alcool, nettoie efficacement tout plateau de scanner, PDA, filtre anti-reflet, moniteur CRT ou TFT/LCD, y compris les écrans des ordinateurs portables, propriétés anti-statiques et sans trainées... Contient : non-ionic surfactants <5% , Benzisothiazolinone", or sur la notice de mon téléphone il est marqué qu'il ne faut pas nettoyer le combiné avec des l'alcool, un diluant ou du benzène. Pensez vous que j'ai fait une bétise ? Je ne peux pas vous dire si mon écran marche moins bien maintenant, parce que j'me suis mis ça dans la tête alors maintenant forcément j'ai l'impression qu'il marche moins bien -_-' |
La thérébentine, je pense pas que ce soit la seule solution mais c'est hyper-efficace. Sans odeur après et aucun risque si on n'en met pas trop ( regardez plus haut ) .
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde
|
Je sais que le topic date VRAIMENT Mais j'ai acheter un telephone a ecran tactile et le film etait deja dessus et j'ai voulu enlever un poussiere et maintenant il y a plein de bulle est d'autre poussiere sous le film je ne sais pas comment faire pour enlever oute ces bulle comment fe peut nettoyer le film sans enlever la colle? |