Rechercher : dans
Par :

Cable Com (rj11/usb) onduleur MGE

Sebaurel, le 11 fév 2008 à 12:12:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un onduleur d'occasion de marque MGE. Malheureusement, celui ci était livré sans son câble com.

Quelqu'un aurait-il un câble sous la main pour le donner les branchements correspondant entre la prise RJ11 et l'USB ? Ou juste une photos de la prise RJ11 sur laquelle on distingue les couleurs des fils.

Merci.
SeB

Configuration: Mac OS X
Camino 1.5

Meilleures réponses pour « Cable Com (rj11/usb) onduleur MGE » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One