Rechercher : dans
Par :

Adresse résiliation sfr

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 09:36:09 lemanu, le 11 fév 2008 à 11:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aprés plusieurs recherche sur le web, j'ai découvert plusieurs adresse de résiliation pour sfr!
Quelqu'un a t'il résilier son abonnement mobile y a pas longtemps pour me donner la bonne adresse?
Merci de votre aide

1

Ness39, le 11 fév 2008 à 11:32:20

Le mieux est d'aller à la boutique la plus proche de ton domicile. Ils te donneront un formulaire et la démarche à suivre. Sinon, tu appelle ton service clients et eux te la communiqueront (ou t'enverront un courrier).

Répondre à Ness39

2

lemanu, le 11 fév 2008 à 11:35:46
  • +1

Salut, on est un peu perdu par ici......
Question d'appeller le service client, sincerement j'ai pas envie!
LA vache a lait sa suffit je trouve!

Répondre à lemanu

3

Lys, le 10 avr 2008 à 20:20:42

Personnellement, cela fait plusieurs fois que j'appelle le service client sans réussir à les avoir : "veuillez ré-essayer ultérieurement" après quelques minutes d'attente à nos frais, bien évidemment.
Je pense donc passer directement par la lettre en recommandé, car il y a des limites à ma patience...

Répondre à Lys

9

cyndy, le 3 aoû 2009 à 14:24:56

En un an et demi j'ai eu 4 incidents avec SFR, en avril 2010 je vais leur écrire que je vais chez Bouygues, car eux au moins étaient nickel question relation avec la clientèle.
En effet, je confirme à lemanu et lys que les frais de téléphone au service client sont on ne peut plus exorbitants.
mais il ne faut pas compter sur eux pour qu'ils nous remboursent hélas..........
Ils font leur beurre, c'est à la limite de l'escroquerie.
J'ai décidé de contacter la DGCCRF d'ile de france (direction générale de la consommation de la concurrence et de la répression des fraudes).
Je vous tiendrais au courant.
D'autant que, maintenant sur le site, on ne peut meme plus les contacter par mail, ce qui nous oblige à les appeler (pas fous.....) !!!!!!!
SCANDALEUX !

Répondre à cyndy

4

Dalbesio, le 26 jan 2009 à 11:43:21
  • +8

Extrait tiré du site www.sfr.fr :

Les autres moyens de contacter SFR
• Par écrit (pour envoyer une réclamation ou des pièces justificatives):
- Par courrier à l’attention du Service Client Mobile :
Adresse : SFR Service Client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9
- Par courrier à l’attention du Service Client ADSL :
Adresse : SFR MOBILE+ADSL, Service Client ADSL, TSA 41125, 57757 METZ Cedex 9

Je vais de ce pas envoyer ma lettre de rétractation ^^

Répondre à Dalbesio

5

edouardh, le 10 avr 2009 à 17:11:39
  • +5

Bonjour

Abonné à Télé2 tél fixe, et puis par la force des chose maintenant à SFR
je veux résilier.

J'ai appelé le 1077.
On m'a dit d'envoyer LR avec AR à

SFR Service Clients
Résiliation / Tele2 fixe et Sfr
TSA 30144
94098 CRETEIL Cedex

Ailleurs, sur le web, j'ai trouvé:
SFR Service Clients
Résiliation
1 place Carpeaux
92915 PARIS LA DEFENSE

Alors, les deux sont-elles bonnes ??

Merci

Répondre à edouardh

6

seb, le 19 mai 2009 à 10:29:30

Avez vous trouvez la bonne adresse pour resilier chez sfr

Répondre à seb

7

billetp, le 27 jun 2009 à 10:34:49

Bonjour,

J'ai appelé le service client SFR aujourd'hui et l'adresse pour la bonne adresse pour la résiliation est celle de Créteil (voir le post plus haut).

Répondre à billetp

8

pacalouette, le 22 jui 2009 à 18:19:40
  • +3

Bonjour a tous,
je viens de sortir une facture sfr et derriere si vous y faites attention,l'adresse de résiliation est inscrite:SFR/SERVICE CLIENT TSA 91121 57 757 METZ CEDEX 09
l' adresse de créteil est simplement pour régler les factures impayées.
amicalement

Répondre à pacalouette

10

angry, le 8 aoû 2009 à 10:54:04

J'ai les même problèmes que vous avec ces escrocs de SFR.

Répondre à angry

11

pacco, le 15 aoû 2009 à 04:35:24

Il y a t il une page sur le site sfr pour faire une resiliation ,si oui comment l ouvrire.
merci de votre aide

Répondre à pacco

12

jehanne, le 16 aoû 2009 à 14:25:30

Salut!

Nous en avons aussi marre de la SFR.
Je veux résilier un contrat à cause de déménagement hors de la France.
En fait, je ne suis plus en France depuis plus que deux mois. Normalement, la SFR se devrait rendre compte de cela, ou non? Elle sait ou se trouve mon mobile.

Mais premièrement, la SFR n'a pas accepté mes justificatifs et voulait que je paye tous les mois restants du contrat. (Meme s'il y a un article dans les conditions qui ne permet pas de me faire payer dans ce cas).
Les deux lettres suivants ont simplement étés ignorés (parce qu'ils n'étaient pas LR avec AC?).

Est-ce que c'est possible, que la SFR n'accepte que des résiliations dans LR avec AR et met le reste dans la poubelle????

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui avait des problèmes similaires?
Qui a réussi à résilier son contrat? Si oui, comment vous avez fait?

Merci!

Johanna

Répondre à jehanne

13

lio, le 18 aoû 2009 à 10:20:57

SFR = BIENVENUE DANS LA MERDE
rien d'autre a rajouter si ce n'est que ce sont des gros idiots pour faire pas grossiers, juste mon exemple :

abonné contrat de 2ans j'ai résilié celui ci après un an et quelque mois pour cause de perte d'emploi.Bien entendu auparavant je me suis renseigné auprès d'un de ces idiot ils répondent oui pas de problème vous serez exonérez des mois restant !!!!

et par la suite classique on fait sa petite lettre de résiliation R A R et sfr répond vous nous devez les mois restant jusqu'a la fin de contrat!! 400 euros pour ma part pour des mois ou je n'utiliserai plus ma ligne PUISQU'ELLE EST COUPEE CLÔTUREE RÉSILIÉE!!!!!!!!!!!!

RÉSUME SFR = POURRITURE EMMERDES ENCHAINE ETC ........ PERTE DE TEMPS DONC AVEC LEUR SOCIÉTÉ DE RECOUVREMENT A 2 EUROS PFFFF FRANCHEMENT ELOIGNEZ VOUS DE CET OPÉRATEUR

Répondre à lio

18

charledouard13, le 22 sep 2009 à 20:02:32

Je rejoint tout a fait votre remarque tres pertinente, moi je viens d'acheter un mobile chez sfr bien sur , un nokia N96, c'est une tres grosse m....,impossible de m'en servir correctement il beugue sans cesse , et bien sur ou aller .............. bien sur dans un espace sfr, pour m'entendre dire que je ne sais pas me servir de mon mobile, je leur laisse 165 € par mois quand même avec deux abonnements , je crois que je vais faire pareil que vous et m'enfuir

Répondre à charledouard13

14

mahilina, le 30 aoû 2009 à 14:32:29

Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec SFR, sa fait 4 ans que j'y suis et récemment je viens d'envoyer ma lettre de résiliation en recommandée biensur et il mon répondu avec accusé de réception et j'ai même reçu un sms pour dire que mon contrait allait être résilié le jour où je l'ai pris :)

après sa dépend tout le monde n'est pas tombé dans la merde et puis évitez de prendre pour 2 ans mais j'ai lu les comm précédents c pas juste ce qu'ils vous ont fait

Répondre à mahilina

15

CD2532, le 31 aoû 2009 à 17:56:50

Arretez de cracher dans la soupe....

Ouvrez les yeux... l'adresse y est notée au dos de chaque facture!!

Et c'est normal de payer si c'est resilié avant la date anniversaire....

Répondre à CD2532

16

alou, le 5 sep 2009 à 13:41:14
  • +2

Non je trouve sa pas normale moi j'ai déménagé et la je capte plus le réseau pourrit j'ai fait une lettre de résiliation et je vois pas pourquoi je devrais payer les dernier mois :/

Répondre à alou

19

Tom33, le 9 nov 2009 à 20:06:59

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais résilier mon contrat avec SFR, je viens de m'aperçevoir qu'ils m'avaient fait payer 36,90 euros mon abonnement illimythics 3g+ au lieu de 31,90 euros pendant 10 mois !!
De plus j'ai déjà eu quelques problèmes avec eux (communications hors forfaits qui sortent de nulle part!), bref j'en ai vraiment marre de SFR !!

A votre est-ce que ils vont prendre en compte ma lettre de résiliation si je veux résilier suite à leur faute?!

Merci de vos réponses !

Tom33

Répondre à Tom33

20

magdalouane, le 10 nov 2009 à 15:56:13

Biensur qu ils vont te resilié
tu cri que ct de la publicitr mensongere
et ke tu as les preuves que té jamais aller en hors forfait
pi ta la loi chatel maintenant

Répondre à magdalouane

21

Avocat conseil, le 13 nov 2009 à 14:20:02
  • +1

Pour tom 33 :

Non en aucun cas. sfr t'a facturé 5€ de plus par mois cela correspond surement a une reduction auquelle tu n'avais pas le droit

genre sur la pub tu vois le forfait a 31 euros mais la petite etoile a cotés precise souvent que c'est en comprenant la reduction de 5€ par mois offerte aux clients carré rouge etc...

et n'ayant pas assez ancienneté ou point ou autre chose tu paye donc 5 euro de plus.

en tout les cas la surfacturation qu'elle soit intentionnelle ou accidentelle n'est qu'une erreur materielle qui n'entache pas le contrat de nullité et ne peut en aucun cas entrainer ipso facto la fin de ton engagement.

SFR risque au plus de devoir te rembourser le trop perçu, assortit de l'interet legal sur lesdites sommes.

pour ALOU :

Si tu demenage a l'etranger alors evidement cela est un motif legitime de resiliation, sfr ne peut pas te facturer plus que le mois de preavis ( tous delaie de preavis superieur genre 2 ou 3 mois ont ete raméné par sfr a 1 mois il y a qlq temps)

envoie leur lettre recommandée avec avis de reception dans laquelle tu demande resiliation de ta ligne pour motif de départ a l'etranger, tu y joint la photocopie d'un justificatif de logement de ta nouvelle adresse et voila^^

sfr n'a besoin que d'un justificatif de ton nouveau domicile c'est tout. bail, facture ou autre
si tu n'as pas de logement a ton nom alors inscrit toi au consulat et envoi ensuite a sfr "un certificat d'inscription au registre des français etablis hors de france (formalité ultra rapide qui permet surtout de voter qd t'es a l'etranger^^)

si tu fais ça yaura pas de soucis ^^

enfin je repondrais a johanna qui m'a beaucoup fait rire ^^

OUI OUI OUI et encore OUI , evidement sfr se torche avec vos lettres non recommandées mdr
je vais vous dire autre chose, dites vous bien que toutes les societées font pareil , toutes les plaintes adressées sans recommandées vont directe a la poubelle et certaines lettre recommandées aussi y finissent
(sfr prétend ensuite que votre ENVELOPPE recommandées est arrivée vide ety qu'il n'y ont jamais trouvé de lettre dedans ^^
voila pourquoi les lette avec AR envoyé par avocat sont ecrite sur l'enveloppe (enveloppe speciale )

enfin bref la question etait telement naive j'imagine qu'elle n'etait que pure rethorique^^

j'espere que ma petite bafouille vous aura aidé ou divertie

bon courage tt le monde ++++

Répondre à Avocat conseil

23

Kingvaras, le 24 nov 2009 à 09:36:09

Pfff ce qui est dommage c'est que finalement apres plusieurs lr ac c'est tjrs avec un avocat que ca s'arrange, c'est triste de devoir déranger ses gens la qui autre chose a faire que des courriers pour des pauvres consommateurs abusés par le système. Ceci dit, quand il donne des conseils que du bonheur ! marrant meme on arrive même a avoir des excuses ( pour les plus chanceux ).

Répondre à Kingvaras

22

Colin57, le 23 nov 2009 à 23:32:32

Te prend pas la tête à chercher l'adresse de sfr ou chercher un modele de lettre, moi je suis passé par http://www.resiliationfacile.fr et tt a fonctionné parfaitement.

Répondre à Colin57