Rechercher : dans
Par :

Virus autorun

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 11:13:26 khalidzr2000, le 11 fév 2008 à 11:11:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas a supprimé le virus autorun.inf ni le répare ni le mettre en quarantaine.
je possède AVAST comme anti virus.
et voici le message qui me donne une que je met l'ordinateur en marche.
Nom du fichier: C/\autorun.inf
Nom du logiciel malveillant : VBS:Malware.gen
Type de logiciel malveillant : Virus/ver
la mémé chose se répète pour le D: et le E: et j'arrive pas a travail jusqu'à ce que j'arrête la sécurité.et j'ai peur à ce que mon ordinateur sera infecté plus par d'autre virus.
j'attends vos conseils et votre aide MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « virus autorun » dans :
Télécharger Autorun Plasma VoirAutorun Plasma doit être placé à la racine de vos clés USB, accompagné de son fichier autorun.inf. L'exécution automatique du programme (Autorun) permet de vérifier qu'un virus de type Autorun n'est pas présent sur la clé USB. S'il s'exécute, il...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

nono, le 11 fév 2008 à 11:13:26

Salut,
le plus simple est de brancher tout tes clé usb sur le pc (tout ce qui pourrait être infecté)

puis lance un scan ici :
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html

(coches toutes les cases et lance l'analyse)

Répondre à nono
Collection CommentÇaMarche.net