Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression définitive d'un fichier sur CVS

colibri31, le lundi 11 février 2008 à 11:11:08
Bonjour,
Je voudrais pouvoir supprimer définitivement un fichier d'un serveur CVS, pour pouvoir réduire la taille du dépôt. je voudrais donc qu'il ne soit plus possible du tout de restaurer ce fichier.
Est-ce possible? quelqu'un sait-il comment faire?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à colibri31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ludoman, le mercredi 16 avril 2008 à 09:53:44
Salut,

Oui, c'est possible.
En fait, les fichiers supprimés sont dans un répertoire "attic" du serveur CVS.
Il suffit de supprimer manuellement ces fichiers.

Voilà ;)
Ludo
Répondre à Ludoman
Supprimer les fichiers restorables (Résolu)Bonjours, Voila j'aimerai savoir si c'est possible de supprimé les fichiers qui ont deja été supprimer mais cette fois définitivement sans avoir a les restauré pour ensuite les supprimer définitivements voila aidez s'il vous merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3486101-supprimer-les-fichiers-restorables
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Supprimer un fichier / un dossierComment supprimer un fichier ? Repérer le fichier ou le dossier à supprimer. Ici, le dossier à supprimer est Travail 2003. Avec la souris, faire un clic droit (bouton droit de la souris) sur le dossier en question. Un menu (contextuel)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10491-supprimer-un-fichier-un-dossier
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
Impossible de supprimer un fichier (Résolu)bonjour a tous mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai un petit soucis ! je veux supprimé un fichier de mon pc mais lorsque je veux le faire il m'indique: erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-940796-impossible-de-supprimer-un-fichier
Erreur lors de la suppression du fichier (Résolu)bonjour, je n'arrive pas a supprimer sur mon bureau des fichiers ou des dossiers.on me dit quand je veux les mettre a la corbeille " erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier". j'ai regardé sur le net des reponses qui me disent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922217-erreur-lors-de-la-suppression-du-fichier
Supprimer définitivement norton (Résolu)Bonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de configuration et dans les programmes files j y arrive pas je voulais savoir comment effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179883-supprimer-definitivement-norton
Télécharger RumieRumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en utilisant un utilitaire comme Undelete ou Restoration. Cet utilitaire est portable ce qui signifie qu'il peut être mis facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055732-rumie
Toutes les réponses pour « suppression définitive d'un fichier sur CVS »