Rechercher : dans
Par :

Exemple de conception UML pour une formulaire

ksabri, le 11 fév 2008 à 10:53:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis interéssé de faire un projet sur la construction d'une formulaire et j'aime bien avoir des exemples de conception UML pour une formulaire;ca m'aidera mieux a gérer une bonne conception dans mon projet.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exemple de conception UML pour une formulaire » dans :
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...