is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Erreur 32002 - problème mise a jour Wii

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:54:52 x_lolo, le 11 fév 2008 à 10:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise a jour donc je vais la faire mais elle bloque a 1 % j'attends aprés au bout de 5 minutes un message d'erreur aparait : 32002 j'ai été voir sur le site wii a quoi coresponder cette erreur .
Et elle corespont a ça :
(La console Wii n'a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement.)
Le problème c'est que ça fait uen semaine que ça dit toujours la meme chose donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la meme chose que moi ou si quelqu'un peut m'expliquer comment resoudre ce probleme

Merci , Laurent .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 32002 problème mise a jour Wii » dans :
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Dante-33, le 11 fév 2008 à 10:34:59

Dépanner un serveur peut prendre du temps donc la seule solution c'est d'attendre www.myspace.com/kickntoast
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

2

ant01n3, le 29 fév 2008 à 01:38:25
  • +2

Va dans ton routeur
dans les option wireless (pour le sans fil)

et indique que tu veux utiliser le chanel 1
(j'aivais le chanel 6 par défaut et le changement a tout régler )

Répondre à ant01n3

5

el-barto, le 12 mai 2008 à 12:08:25
  • +1

Comment aller dans mon routeur?(j'ai xp et une free box)

Répondre à el-barto

3

x_lolo, le 29 fév 2008 à 18:50:42

Ok merci je vais essayer toute suite et jte dit quoi

Répondre à x_lolo

4

maiforma, le 20 avr 2008 à 10:46:19

J'avais le même problème : merci ta solution fonctionne !!!

Répondre à maiforma

6

warningfamili, le 28 mai 2008 à 13:37:39

Bonjour, J'ai un problème pour faire ma mise à jour avec ma wii pour me connecter il m'indique le code 32002 apres des jour d'attente et quelque manipulation cela ne fonctionne toujours pas, pouvez vous m'aider s'il vous plais.
Merci d'avance

Répondre à warningfamili

7

kaido94, le 27 jui 2008 à 06:06:42

Même problème
soit c'est vraiment trèèèès long
soit on a tout les 3 pas de bol
j'pense que c'est un mélange des 2 pske à mon avis nintendo prendrais pas le risque de ne pas gagner d'argent pendant aussi longtemps (moi en tout cas j'le prendrais pas ^^)
donc on peut que attendre (ou encore changer le channel du routeur, pour ceux qui ont free, direction free.fr >> option internet, moi perso j'ai la flemme d'essayer tout les channels jusk'au bon, j'prefere encore attendre)
ah mais chui bien content de voir que je suis pas le seul =D
@ ciaooo

Répondre à kaido94

8

Nas, le 7 aoû 2008 à 16:39:12
  • +3

Pour ma par j'ai eu le même problème, avec les mêmes symptomes. Je l'ai resolut en allant dans contrat/contact du menu internet de la wii. J'ai accepter les termes du contrat, comme lorsque l'on installe un jeu en fait... Et ceci a resolu le problème. Si on li le contrat on voit que s'est un contrat protegeant nintendo de l'utilisation de son service internet. Donc pour ma part il me semble logique que la wii se bloque d'elle même si on a pas accepter le contrat d'utilisation...
Exactement comme lorsque l'on refuse d'accepter les contrat d'install des jeux et que ceux-ci reboot d'eux même.

Bref j'ai peut-être eu un coup de bol mais moi ça me parait logique...

Répondre à Nas

9

DUCON, le 16 sep 2008 à 10:10:53

Logique????
c tout sauf logique.....et d'autre part la moindre des choses c de signaler que si le contrat est pas valide la mise a jour se fait pas.....c pas marqué medium sur nos fronts.....

Répondre à DUCON

10

FraizyFraiz, le 29 oct 2008 à 15:36:09

Bonjour,

j'ai beau avoir accepté, ca me met toujours la même erreur, donc même si c'est logique, ca ne vient pas de là :/

Répondre à FraizyFraiz

13

Kelu, le 10 jan 2009 à 17:11:36

Pour moi, accepter le contrat à résolu le problème !
Je pense pas que ce soit juste un coup de bol, ça fait deux semaines que j'essayais régulièrement sans succès... et là ça a marché de suite.

Merci pour le conseil !!!

Répondre à Kelu

11

Tonton, le 11 déc 2008 à 09:24:20

Comment aller en routeur avec N9UF ?

Répondre à Tonton

12

chimili, le 11 déc 2008 à 16:04:40

Tu tapes dans ta barre d'adresse Mozilla ou Explorer 192.168.1.1

Répondre à chimili

14

aure35, le 19 jan 2009 à 13:45:31

Salut moi aussi je rencontre le même probmème, le test de connexion fonctionne et pour faire la première mise à jour ca m'arrache pas jai été aussi sur le site wiigen il explique bien comment faire mais ca marche toujours pas et pi vu que je suis un peu nul en informatique ca me prend la tête alor je vais essayer d'aller dans le routeur mais avec la livebox comment on fait? merci

Répondre à aure35

15

coldis, le 23 mai 2009 à 12:52:06

Au dédut je ne lisais pas le contrat j'accepte directement donc j'ai lu le contrat entierement jusqu'a la derniere ligne et j'ai accepte et depuis ça marche

Répondre à coldis

16

enzo4442, le 12 jun 2009 à 22:54:52
  • +1

Moi pour lire le contrac ca me dit boutiqe indisponible pour le moment...

Répondre à enzo4442
Collection CommentÇaMarche.net