Erreur 32002 - problème mise a jour Wii

Fermé
x_lolo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 11 févr. 2008 à 10:24
 comment faire pout que ça marche - 5 nov. 2016 à 02:39
Bonjour,

J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise a jour donc je vais la faire mais elle bloque a 1 % j'attends aprés au bout de 5 minutes un message d'erreur aparait : 32002 j'ai été voir sur le site wii a quoi coresponder cette erreur .
Et elle corespont a ça :
(La console Wii n'a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement.)
Le problème c'est que ça fait uen semaine que ça dit toujours la meme chose donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la meme chose que moi ou si quelqu'un peut m'expliquer comment resoudre ce probleme

Merci , Laurent .

25 réponses

Pour ma par j'ai eu le même problème, avec les mêmes symptomes. Je l'ai resolut en allant dans contrat/contact du menu internet de la wii. J'ai accepter les termes du contrat, comme lorsque l'on installe un jeu en fait... Et ceci a resolu le problème. Si on li le contrat on voit que s'est un contrat protegeant nintendo de l'utilisation de son service internet. Donc pour ma part il me semble logique que la wii se bloque d'elle même si on a pas accepter le contrat d'utilisation...
Exactement comme lorsque l'on refuse d'accepter les contrat d'install des jeux et que ceux-ci reboot d'eux même.

Bref j'ai peut-être eu un coup de bol mais moi ça me parait logique...
27
Merci car j'avais egalement le meme probleme et ceci me l'a resolu =)
0
modern warfare !!
21 nov. 2011 à 19:03
tout t'en bas
1