Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Graver des fichiers flac

JP - Dernière réponse le 30 août 2011 à 17:22
Bonjour,
J'aimerais connaitre une astuce pour graver des fichiers FLAC APE sur CD.Doit-on les convertir avant?
Lire la suite 

Graver des fichiers flac »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Merci encore pour ce lien.Je viens de le telecharger et apres?DOIS-je l'ouvrir?ou tout va se faire seul?c'est la premiere fois que je suis confronter à un truc pareille et je suis paumé....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.bitburners.com/category/software/audio/nero-audio-plugins/

C'est le 3e lien, FLAC v1.0.0.33
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, beaucoup plus simple :
CDBurnerXP (http://cdburnerxp.se/), gratuit, permet de graver des fichiers flac directement en CD Audio. Au lancement du logiciel clique simplement sur Graver un Cd Audio puis sélectionne tes fichiers et lance la gravure. Coool, pas de préconversion ou quoi que ce soit .
En plus c'est un très bon logiciel de gravure pour tout type de fichiers (ISO, IMG, fichiers de base) et support (CD, DVD, Blue-Ray etc.), moi je n'utilise que ça !
paradiis07 - 30 août 2011 à 17:22
Bonjour merlone, je viens de suivre ton conseils .Un grand merçi , CDBurnerXP est facile a installé et très simple a utillisé pour un novice bonne soirée et vive les forums
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
tu utilise quel logiciel pour graver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'UTILISE WINDOWS MEDIA PLAYER CAR AVEC NERO J'AI DES PETITS SAUTS DE PLAGE....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des sauts de plage ???
Sinon avec Nero, il existe un plugin qui convertit les FLAC avant de graver... fais une recherche google du type "nero plugin flac"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci mais comment faire pour télécharger le plugin manquant?car je viens de me rendre sur ton site et tout est en anglais et j'ai envie de faire une erreur lors du chargement...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graver des fichiers flac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?