|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
tu utilise quel logiciel pour graver ? |
J'UTILISE WINDOWS MEDIA PLAYER CAR AVEC NERO J'AI DES PETITS SAUTS DE PLAGE.... |
Des sauts de plage ???
Sinon avec Nero, il existe un plugin qui convertit les FLAC avant de graver... fais une recherche google du type "nero plugin flac" |
Merci mais comment faire pour télécharger le plugin manquant?car je viens de me rendre sur ton site et tout est en anglais et j'ai envie de faire une erreur lors du chargement... |
http://www.bitburners.com/category/software/audio/nero-audio-plugins/
C'est le 3e lien, FLAC v1.0.0.33 |
Merci encore pour ce lien.Je viens de le telecharger et apres?DOIS-je l'ouvrir?ou tout va se faire seul?c'est la premiere fois que je suis confronter à un truc pareille et je suis paumé.... |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 16/01 11h28 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS | Gravure |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 13/05 12h37 | Gravure CD audio avec fichiers .flac | 1 |
| 17/12 15h12 | Problème gravure fichier [EAC] [flac+cue].mka | 0 |
| 26/06 16h04 | Graver fichier iso, pouvoir le lire sur ps2 | 1 |
| 19/05 19h13 | Erreur grave fichier word perdu | 17 |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |