|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour, vas voir ça
http://www.astwinds.com/astuces/html/textedefilant.html www.myspace.com/kickntoast 95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
Bonjour,
pour un texte défilant horizontalement(ou verticalement) tu peux utiliser la balise <marquee></marquee> Vas voir sur un moteur de recherche comment le parametrer. Il y a aussi d'autres solutions en javascript, pour un défilement par blocs de texte, vas voir "javascript news defilantes" |
merci a vous les gars |
Je remerci tout le monde !
en fait j'ai dix ans et j'apprends avec mon pere a faire des sites Il m'a demander de faire des recherche pour la semaine il faut que je cherche quelle sont les balises qui sont pour des textes defilant ! Vous m'avé bien aider maintenant je sais que ce sont les balises fermantes <marquee> </marquee> Merci a+ |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 27/05 20h50 | Sed - Insertion de texte | Sed |
| 18/03 11h57 | Texte défilant sans flash ni marquee | 3 |
| 18/09 13h58 | Texte defilant arrêt définitif | 3 |
| 08/07 07h48 | Texte défilant vertical | 2 |
| 29/09 12h59 | Texte défilant vertical avec bouton | 4 |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 41.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 50.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm Compact Slim Keyboard | Catégorie: Clavier | 20.19 € PC-look |