rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pieces jointes sur hotmail

Posté par ayurvedicsportsman, le lundi 11 février 2008 à 09:09:48
Bonjour,
pourriez vous m indiquer procedure pour envoyer photos depuis hotmail vers boites hotmail ou non .merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ayurvedicsportsman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludo67300, le lundi 11 février 2008 à 09:25:44
salut, pour envoyer des photos ou autres fichier sur hotmail, il faut d'abord faire nouveau message, après, plus haut ta une barre des tache, il y a un onglet avec marqué "joindre", tu clique dessus et tu choisis photos, après tu sélectionnes ton dossiers, tes fichiers etc... et tu envoie
Répondre à ludo67300

2

bococo, le lundi 11 février 2008 à 09:40:09
salut ayur!!!
Essai de donner plus de précision a ta demande.
Si ta question concerne l' envoie d' un mail a partir de ta boite de réception hotmail:
tu trouveras l' onglet joindre dans la barre d' outils au dessus de ton message,
tu auras le choix entre fichier ou photo.
Si ta question concerne l' envoie d' un fichier d' une fenêtre de discutions live de msn:
Dans la fenêtre de conversation clic sur la petite flèche en haut a droite, à la gauche des boutons fermer et réduire.
choisi ensuite fichier puis envoyer un fichier.
Voilà si cela répond a ta question n oublie pas d y mettre le statut résolue.
Répondre à bococo

3

bea08, le samedi 1 mars 2008 à 09:47:52
bonjour

Moi, par contre mon souci, avant dans joindre, j'avais fichier ou photo. Maintenant il me reste que l'obtion fichier.

Pouvez vous m'expliquez la raison, en sachant que j'ai comme navigateur Mozilla. Car j'ai des problème avec Internet explorer, quand je cliquais dessus il ne voulait pas s'ouvrir.

Merci pour votre réponse, je suis bien ennuyé car je dois envoyer des photos.

Biz à tous
Répondre à bea08

4

bea08, le samedi 1 mars 2008 à 09:48:59
bonjour

Moi, par contre mon souci, avant dans joindre, j'avais fichier ou photo. Maintenant il me reste que l'obtion fichier.

Pouvez vous m'expliquez la raison, en sachant que j'ai comme navigateur Firefox Mozilla. Car j'ai des problème avec Internet explorer, quand je cliquais dessus il ne voulait pas s'ouvrir.

Merci pour votre réponse, je suis bien ennuyé car je dois envoyer des photos.

Biz à tous
Répondre à bea08

5

bococo, le mercredi 5 mars 2008 à 10:02:36
Es- tu encore là béa08????
Répondre à bococo

6

bea, le mercredi 5 mars 2008 à 12:47:53
oui bococo, je suis encore là.

Et j'ai toujours le même problème, mais je pense que c'est à cause de Firefox Mozilla, ils n'ont pas cette option.
Cela est tres ennuyeux car j'envoie souvent des photos.

J'ai du mettre firefox car j'ai des soucis d'ouverture avec internet explorer.
Et je ne peux reinstaller windows car j'avais un colocataire qui m'as pris mon cd.
Et pour l'instant je ne suis pas trés riche pour racheter un cd.
Et oui, voilà le remerciement quand on donne un coup de main.

biz bococo
Répondre à bea

7

bococo, le mercredi 5 mars 2008 à 13:32:16
Pas de souci effectivement l'option "photo" n'apparaît pas sous firefox, mais cela n'empêche pas l'envoie de photo.
choisi fichier, parcourir jusqu'à la photo souhaité joindre et ta photo sera envoyé.
Je viens de fair un test ça fonctionne très bien.
Si ça ne va pas chez toi, c' est un autre probleme.
Répondre à bococo

8

bea08, le mercredi 5 mars 2008 à 14:04:57
ah, ça y est j'ai pu envoyez une photo

en effet, j'ai effectué ta même demarche

merci encore bococo pour tes conseils

BIZ
Répondre à bea08
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Piece jointe hotmail »