|
|
|
|
Posté par
ayurvedicsportsman, le lundi 11 février 2008 à 09:09:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut, pour envoyer des photos ou autres fichier sur hotmail, il faut d'abord faire nouveau message, après, plus haut ta une barre des tache, il y a un onglet avec marqué "joindre", tu clique dessus et tu choisis photos, après tu sélectionnes ton dossiers, tes fichiers etc... et tu envoie |
salut ayur!!!
Essai de donner plus de précision a ta demande. Si ta question concerne l' envoie d' un mail a partir de ta boite de réception hotmail: tu trouveras l' onglet joindre dans la barre d' outils au dessus de ton message, tu auras le choix entre fichier ou photo. Si ta question concerne l' envoie d' un fichier d' une fenêtre de discutions live de msn: Dans la fenêtre de conversation clic sur la petite flèche en haut a droite, à la gauche des boutons fermer et réduire. choisi ensuite fichier puis envoyer un fichier. Voilà si cela répond a ta question n oublie pas d y mettre le statut résolue. |
bonjour
Moi, par contre mon souci, avant dans joindre, j'avais fichier ou photo. Maintenant il me reste que l'obtion fichier. Pouvez vous m'expliquez la raison, en sachant que j'ai comme navigateur Mozilla. Car j'ai des problème avec Internet explorer, quand je cliquais dessus il ne voulait pas s'ouvrir. Merci pour votre réponse, je suis bien ennuyé car je dois envoyer des photos. Biz à tous |
bonjour
Moi, par contre mon souci, avant dans joindre, j'avais fichier ou photo. Maintenant il me reste que l'obtion fichier. Pouvez vous m'expliquez la raison, en sachant que j'ai comme navigateur Firefox Mozilla. Car j'ai des problème avec Internet explorer, quand je cliquais dessus il ne voulait pas s'ouvrir. Merci pour votre réponse, je suis bien ennuyé car je dois envoyer des photos. Biz à tous
|
Pas de souci effectivement l'option "photo" n'apparaît pas sous firefox, mais cela n'empêche pas l'envoie de photo.
choisi fichier, parcourir jusqu'à la photo souhaité joindre et ta photo sera envoyé. Je viens de fair un test ça fonctionne très bien. Si ça ne va pas chez toi, c' est un autre probleme. |
ah, ça y est j'ai pu envoyez une photo
en effet, j'ai effectué ta même demarche merci encore bococo pour tes conseils BIZ |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 30/04 14h27 | Piece jointe hotmail | 1 |
| 02/04 08h01 | Problèmes d'ouverture pièces jointes hotmail | 0 |
| 02/11 14h51 | Piece jointe hotmail | 4 |
| 14/09 17h44 | Pièce jointe hotmail bloquée | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.45 € Amazon.fr |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 25.90 € PriceMinister |
![]() | One Piece Grand Battle! | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.99 € PriceMinister |
![]() | Joint Operations | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.90 € Rue du Commerce |