Rechercher : dans
Par :

Effets sonores...

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 18:18:58 Phil, le 11 fév 2008 à 08:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question va peut-être vous sembler ridicule, mais j'aimerais savoir, quelqu'un sait-il comment les studios crée leur effets sonores? Utilisent-ils des claviers, logiciels ou tout est fait à partir d'instruments? Je me lance dans la production d'un DVD et je suis très polyvalent, je film, monte crée le DVD et les animations, mais il me manque ce petit bout, mais qui fait toute une différence!

Peu importe le moyen utiliser, pouvez vous préciser

Merci d'avance!

Philippe

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Effets sonores... » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

Esteban, le 11 fév 2008 à 12:36:24

Salut , Je ne connais rien à la video mais je travaille un peu le son sur logiciel ad-hoc.
S'il est possible de transferer une bande sonore sur tes images, la solution est sans doute un logiciel. Il t'offre la possibilité de très
nombreux effets, bien plus importants que ceux installés sur ton logiciel de montage audio ( ex. > plusieurs delays, reverb, chorus,
distorsion, vocoder...). Les logiciels payants (Cubase, Live, Sonar, pro-tools...) sont ultra performants mais chers, et demandent un
peu de temps pour les apprivoiser. Regarde du côté des logiciels gratuits qui eux aussi sont performants (audacity ou autre).

Répondre à Esteban

2

Phil, le 11 fév 2008 à 20:45:13

Okay, merci, je vais m'orienter vers ça! :)

Philippe

Répondre à Phil

3

la mafia marocco, le 11 fév 2008 à 21:02:06

Je cui imformaticien tien mon numero 0672575390 rapelle vite

Répondre à la mafia marocco

4

Phil, le 12 fév 2008 à 03:17:45

Je te remercie, mais je suis au Québec... alors ça sera difficile... au pire, as-tu MSN, pour que je puisse t'appeler?

Je te donne mon adresse MSN temporaire : eliminator420@hotmail.com

Répondre à Phil

5

stoufx, le 18 mar 2008 à 18:18:58

Bonjour a tous j' aimerai savoir si il ya un site pour avoir des bruit d abience de sport ....... car je serai dj pour un club d hockey l ean prochain.

merci a l avance

Répondre à stoufx