rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effets sonores...

Phil, le lundi 11 février 2008 à 08:59:45
Bonjour,
Ma question va peut-être vous sembler ridicule, mais j'aimerais savoir, quelqu'un sait-il comment les studios crée leur effets sonores? Utilisent-ils des claviers, logiciels ou tout est fait à partir d'instruments? Je me lance dans la production d'un DVD et je suis très polyvalent, je film, monte crée le DVD et les animations, mais il me manque ce petit bout, mais qui fait toute une différence!

Peu importe le moyen utiliser, pouvez vous préciser

Merci d'avance!

Philippe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Phil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Esteban, le lundi 11 février 2008 à 12:36:24
Salut , Je ne connais rien à la video mais je travaille un peu le son sur logiciel ad-hoc.
S'il est possible de transferer une bande sonore sur tes images, la solution est sans doute un logiciel. Il t'offre la possibilité de très
nombreux effets, bien plus importants que ceux installés sur ton logiciel de montage audio ( ex. > plusieurs delays, reverb, chorus,
distorsion, vocoder...). Les logiciels payants (Cubase, Live, Sonar, pro-tools...) sont ultra performants mais chers, et demandent un
peu de temps pour les apprivoiser. Regarde du côté des logiciels gratuits qui eux aussi sont performants (audacity ou autre).
Répondre à Esteban

2

Phil, le lundi 11 février 2008 à 20:45:13
Okay, merci, je vais m'orienter vers ça! :)

Philippe
Répondre à Phil

3

la mafia marocco, le lundi 11 février 2008 à 21:02:06
je cui imformaticien tien mon numero 0672575390 rapelle vite
Répondre à la mafia marocco

4

Phil, le mardi 12 février 2008 à 03:17:45
Je te remercie, mais je suis au Québec... alors ça sera difficile... au pire, as-tu MSN, pour que je puisse t'appeler?

Je te donne mon adresse MSN temporaire : eliminator420@hotmail.com
Répondre à Phil

5

stoufx, le mardi 18 mars 2008 à 18:18:58
bonjour a tous j' aimerai savoir si il ya un site pour avoir des bruit d abience de sport ....... car je serai dj pour un club d hockey l ean prochain.

merci a l avance
Répondre à stoufx
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/08 11h59Recherche effet sonore1
10/08 02h25Effets sonore avec Dreamweaver0
13/07 19h28Effets sonors CS1.60
11/07 10h12Power Point effets sonores2
Plus de discussions sur « Effets sonores... »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Effets sonores... »