|
|
|
|
Bonjour,
Depuis avant hier gros gros pb pour moi .
Mon portable Asus M6 ne démarre plus.
Il marchait correctement . J'ai eu un écran bleu d'erreur puis il s'est étéint.
Depuis quand je le rallume j'ai ma diode d'allumage qui clignote, le DD qui tourne mais rien a l'écran et le pc ne démarre pas.
J'ai ouvert la bestiole, changé la pile de la carte mère : rien a faire.
D'ou provient mon pb ?
Expert aidez moi !!!!! J'ai urgement besoin de ce petit ordinateur !!! J'ai un mémoire a rendre , et pas d'autre aordi disponible ! Aidez moi !
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
J'espère pour toi qu'il est encore pour garantie car j'ai eu il ya trois jour les mêmes symptômes et après diagnostic c'est le second coeur et mon chipset qui à surchauffé. Donc renvoi usine chez hp pour moi et heuresement à trois semaine de la fin de la garantie. Ne craint pas pour la ram les disques durs et autres composants si tu n'à pas accès à l'amibios (en general) c'est que c'est un composant de ta carte mère. |
Ouuuh la ..... Qu'est ce que l'amibios ? le bios ?
|
Bon ........
|
Salut
|
Bonjour,
|
Ma plaque cuivrée recouvre la quasi totalité de l'espace sous clavier, avec des "trous" au niveau de l'emplacement du processeur, du composant wifi, de la carte mémoire et de l'accès à un connecteur. Mais on ne peut de ce côté qu'enlever la carte mémoire et le composant Wifi et la carte mémoire, mais on ne voit pas la pile... |
Répondre à zoom2x
|