Rechercher : dans
Par :

Fichiers-caches-ne-s-affichent-pas

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 08:27:07 Lacongesse, le 11 fév 2008 à 08:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pa a acceder a mes fichiées cachés.je veux une solution autre que le formatage de mon ordi ..

Configuration: Windows XP2
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « fichiers caches ne s affichent pas » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

polux125, le 11 fév 2008 à 08:16:31

Bonjour,

explorateur Windows > outils > option des dossiers > affichage > cocher "afficher les dossiers caches" et decocher "masquer les fichiers proteges du systeme"

>>> Attention si vous ne maitrisez pas ce que vous faites ensuite, vous risquez fortement de planter votre PC !

Répondre à polux125

2

hoho, le 11 fév 2008 à 08:18:14

Apres le formatage il ne seront plus cachés ..........mais ....;disparus

Répondre à hoho

3

Lacongesse, le 11 fév 2008 à 08:22:15

Je n'arrive pa a acceder a mes fichiées cachés.je veux une solution autre que le formatage de mon ordi ..
Surtout ne dis de faire ceci :
........ explorateur Windows > outils > option des dossiers > affichage > cocher "afficher les dossiers caches" et decocher "masquer les fichiers proteges du systeme"...... car je l'ai déja éssayer.

Répondre à Lacongesse

4

lio, le 11 fév 2008 à 08:26:28

Rassure toi je ne vais pas te poser la question ? mais plus simple encore que cherche tu comme fichiers ? quel genre ?

Répondre à lio

5

polux125, le 11 fév 2008 à 08:27:07

Bon ben je l'ai pas dis alors.....juste pensé un peu fort !

Répondre à polux125