rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels sous Vista et compatible avec XP

VaNdEtA, le lundi 11 février 2008 à 07:25:04
Bonjour tout le monde.
J'ai commander une nouvelle webcam appel (aGent v3) dite compatible avec windows.
Evidement, je me frote les mains lors de mon achat, mais il n'arivait pas, alors par simple curiositer, je relis l'email de confirmation d'achat, qui dit "entre 7 et 14 jours" (ils sont donc encore larement dans les temps), mais la n'est pas le problem. en relisant le tout, j'ai constaté que la webcam en question est compatible avec mac, et windows "VISTA", chose a laquelle je n'avais pas fait attention, voila donc ma question, un hardware compatible vista peut-il estre installer sur XP? s'il vous plait, dites moi que c'est possible, sinon mes parents vont me tué!(mais ca c'est un detail)

bon je vous laisse, merci de bien vouloir repondre.

V
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à VaNdEtA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hoho, le lundi 11 février 2008 à 07:43:57
bjr qui peut le plus peut le moins donc sa doit fontionner sur xp
Répondre à hoho

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 VaNdEtA, le lundi 11 février 2008 à 07:49:33
si vous dites vrai, je ne sais pas comment vous remercier.

V
Répondre à VaNdEtA
Changer windows vista en xp (Résolu)Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec mon cart son donc j'ai pas de son qui sort et je voulais remetre en xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4061713-changer-windows-vista-en-xp
Enlever vista pour xp (Résolu)bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur le sujet. tous les essais pratiqués n'ont donner aucun résultat. (ajout de driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028685-enlever-vista-pour-xp
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Asus A7SV 7S074C remplacer vista par xp (Résolu)Bonjour, j'aimerai remplacer vista par xp sur cette machine je vous balance ma configue JE NE SAIS VRAIMENT PAS par ou commencé ... j'aimerais par la suite si tout va bien refaire un topic avec tous les liens des drivers pour cette machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065648-asus-a7sv-7s074c-remplacer-vista-par-xp
Impossible de changer Vista pour XP (Résolu)Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quelques minutes à un un bel ecran bleu. Je ne comprends pas pourquoi ce pc ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7905232-impossible-de-changer-vista-pour-xp
Windows Vista ou XP , que choisir ? (Résolu)Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vista par rapport a XP !! D'avance MErci www.commentcamarche.net/forum/affich-2692660-windows-vista-ou-xp-que-choisir
Albatron GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2 ,,Ventilateur intégré,Divers:Operation system Windows Vista, Windows XP, Windows 2000,Page web du produit:Anglais,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,,Sortie DVI,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie TV,Fréquence GPU:450... www.commentcamarche.net/guide-achat/albatron-geforce-8500-gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-984039-fiche-technique
Olivetti Olivetti XP13 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleOlivetti Olivetti XP13 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,XP 13 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-xp13-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385184-fiche-technique
MOTU UNISYN 1.5 WINMOTU UNISYN 1.5 WIN,,MOTU UNISYN 1.5, Windows Synth and Samplingediting --- not Windows XP and Vista compatible ! www.commentcamarche.net/guide-achat/motu-unisyn-1-5-win-174245464-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Logiciels sous Vista et compatible avec XP »