rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante Epson Stylus Color 740

Posté par Max37, le lundi 11 février 2008 à 06:40:41
Bonjour,
Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "noir".
Qui a déjà rencontré ce problème bizarre ? Merci pour la réponse.
Je sais aussi qu'il n'y a pas de pilote spécifique pour cette imprimante sous Windows XP.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Max37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sfrsky, le lundi 11 février 2008 à 07:19:23
bonjours;
bin pr le probléme des bandes noires je sais pas trop mais pour le pilote il existe tu n'a qu'a faire 3imprimante et télécopieure -> ajout d'une nouvelle imprimante" et la trouvera toute les catégorie Epson et méme la 740 car j verifier
*sfrsky*
Répondre à sfrsky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Max37, le lundi 11 février 2008 à 07:53:37
Merci pour l'info. Ca marche ! Je n'ai plus de bandes noires.
Tout fonctionne. Super ! Bonne journée !
Répondre à Max37
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Color Cop 5.3Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur...Catégorie: Couleur
Télécharger ColorPad 2.4ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout...Catégorie: Couleur
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « imprimente epson stylus color 740 »