Rechercher : dans
Par :

SERVEUR UTILISE UN CERTICAT NON VERIFIE

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:03:33 ouimet04, le 11 fév 2008 à 03:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE DOIS REMERCIER LA DIRECTION DE COMMENT CA MARCHE POUR L'AIDE APPORTER A NOUS TOUS..

VOICI MON PROBLEM..

JE VIENS D'INSTALLER INCREDIMAIL ET DEPUIS J'AI CE MESSAGE SUIVANT A TOUS LES 3 OU 4 MINUTES

LE SERVEUR AUQUEL JE SUIS CONNECTE (POP.CA.INTER.NET SERVEUR DE MESSAGERIE ENTRANT) UTILISE

UN CERTIFICAT DE SECURITE QUI NE PEUT PAS ETRE VERIFIE , LE NOM CN DU CERTIFICAT NE CORRESPOND

PAS A LA VALEUR PASSE, SUIVI DU MESSAGE : VOULEZ VOUS CONTINUER A UTILISER CE SERVEUR.: ..JE DOIS

REPONDRE OUI EVIDEMMENT..

MALGRE CE MESSAGE ENNUYANT TOUT FONCTIONNE TRES BIEN..

JE SUIS SUR WINDOW XP SP2 ...VOILA MES QUESTIONS..DOIS-JE ME SERVIR D'UN SERVEUR ALTERNATIF..SI OUI

QUEL SERVEUR JE DOIS ME SERVIR....EST-QU'IL Y A DES MANUPILATIONS POUR DEACTIVER CE MESSAGE ENNUYANT

QUE JE DOIS FAIRE..AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS QUELQU'ONQUE CA SERAIT APPRECIE...

MERCI..

GILLES

.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SERVEUR UTILISE UN CERTICAT NON VERIFIE » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...

1

patto, le 24 jan 2009 à 21:38:59

Bonjour,

avez-vous trouvé une solution à ce problème, car j'ai beau cherché sur Internet, je ne trouve rien.... j'ai le même problème.

merci

patto

Répondre à patto

2

romain, le 17 nov 2009 à 20:45:50

Salut
j'ai le même souci, et je n'ai fais aucune modification sur mon PC. pas de nouveau logiciel, pas de modification de compte.
je suis sous XP, utilisateur de Outlook, compte free et yahoo.l'envoi de mes mails se fait pas le serveur free.
Si quelqu'un à une idée, car le silence me fait craindre le pire.

salut et merci

Répondre à romain

3

lovebetty33, le 18 nov 2009 à 01:09:56

Ce message a commencé à paraitre hier .Je suis aussi avec Incrédimail ;la dernière version .Dans Outils,Comptes Email ,j`ai décochez la case Yahoo Mail qui est un compte free mais je ne peux pas l`utiliser si je fais cela et trouve ça dommage.Merci pour celui ou celle qui trouvera la solution .Je crois que le problème semble venir de Yahoo .

Répondre à lovebetty33

4

sosinfo, le 18 nov 2009 à 10:00:08

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème je pensais que cela venait de mon pc...

Répondre à sosinfo

5

Khadidja, le 18 nov 2009 à 13:03:33

Bonjour,

Même problème que vous avec Incredimail et sur deux PC différents et avec des serveurs différents.
Encore un blem d'Incredimail certainement mais jusque quand ?
Bien ch**** en tout cas car le message apparait très fréquemment.

Répondre à Khadidja
Collection CommentÇaMarche.net