Rechercher : dans
Par :

Probléme tv philips tnt intégré

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:17:33 odrey.63, le 11 fév 2008 à 00:33:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème alors voila j'ai acheté un écran tv lcd tnt intégré philips je l'ai branché normalement sur l'antenne de mon bâtiment et malgré cela je ne capte aucune chaine de la tnt ma télé trouve les chaine habituels tf1, france2 , france3, la 4, Arté, m6+ Clermont 1iére, tv8 , rtl9 , euronews et voila enfaite je me suis aperçu que l'antenne de l'immeuble ( la prise qui y a dans le mur ) est cablé a numéricable je crois, enfaite je me demande si c'est ma tv qui ne trouve pas ou si c'est mon antenne qui empêche ma télé de les trouvé et si oui si j'essaie avec une antenne d'intérieur est ce que ma télé pourra enfin trouvé les chaîne de la tnt sinon que dois - je faire
merci de vos réponse j' espère avoir était assez explicite dans ma question
merci d'avance

Configuration: tv philips tnt intégré

1

DD49, le 11 fév 2008 à 09:03:55

Bonjour !
Je ne suis pas un pro, mais habituellement, les gens qui achète un LCD avec TNT intégrée, oublie que l'on dois faire DEUX recherches. La première pour l'analogique, et la deuxième pour le numérique. Regarde bien dans ta notice, ceci explique peut être ton prob...
En espérant t'aider un peu.
A+

Répondre à DD49

2

philips-ma-deçu, le 7 jan 2009 à 18:06:50

Merci beaucoup DD49 tes conseils ont changé ma vie j'y avait pas pensé a regarder la noitice...
mais la notice n'a pas donnée les réponses escomptées telement elle est bien faite et la recherche des canaux numériques ne se fait pas automatiquement.
De +, j'arrive a avoir quelques chaines TNT quand même comme gulli virgin 17 itélé bfm france 4 direct 8...et c 'est tout.
A noter que la recherche initiale n'avait détectée aucune chaine numérique et que des analogiques...
Que faire?Comment avoir le reste des chaines????

Répondre à philips-ma-deçu

3

maxine, le 9 fév 2009 à 13:27:02
  • +2

Nous avons acheté une petite antenne intérieur nous avons toute les chaines tnt car nous avons le cable et par le cable sa ne passe pas ;voila une idée

Répondre à maxine

4

kiki, le 8 nov 2009 à 13:17:33

Bonjour

J'ai un philips LCD avec tnt intégré, je n'est pas d'abonnement pour la tnt et j'ai une antenne portable d'intérieur, quand j'essaie de faire une recherche de chaines numérique il me demande la fréquence. est-ce que je peux avoir quand même la tnt? me faut-il un récepteur numérique?

Merci d'avance pour les réponses.

Répondre à kiki