rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Astuce cacher la liste d'envois aux destinat

Posté par maminos_ead, le dimanche 10 février 2008 à 23:47:03
Bonjour,
je recherche comment envoyer un seul message electronique a plusieurs adresses de ma liste des contacts simultanemant et que ces destinataires ne peuvent pas voir la liste a qui le message a été envoyer c'est a dir cacher les contacts qui s'affiche a la zone" envoyer A"
aux destinataires qui vont recevoir ce message a la fois
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maminos_ead  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le dimanche 10 février 2008 à 23:49:49
bonjour,

tu peux mettre tous tes destinataires en copie cachée et t'envoyer le mail à toi meme ainsi les destinataires ne voient pas les autres personnes

cdt
Répondre à jee pee

2

DJ Fire-Black, le dimanche 10 février 2008 à 23:51:16
Salut,
Moi, j'ai pas compris... La vie...La morts...Choisir...Subir...Resister...Lacher...Réfléchir...Se­ tromper...
Répondre à DJ Fire-Black

3

jee pee, le dimanche 10 février 2008 à 23:56:22
dans les destinataires d'un mail il y a :

- les destinataires
- ceux en copie
- et ceux en copie cachée (aussi appelé CCI)

quand tu reçois un mail, tu vois les destinataires et ceux qui sont en copie

mais pas ceux qui sont en copie cachée, donc tu peux utiliser cela pour que tous les destinataires ne voient pas les noms des autres qui ont reçu ce mail

et comme il faut bien au moins un destinataire et bien tu mets ta propre adresse mail
Répondre à jee pee

4

maminos_ead, le lundi 11 février 2008 à 00:10:51
Merçi beaucoup de votre de votre aide et de votre attention
Répondre à maminos_ead
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « astuce cacher la liste d'envois aux destinat »