Rechercher : dans
Par :

CHKDSK -espace endomagé- probleme de plantage

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 02:27:14 Fuwat, le 25 nov 2003 à 22:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut merci a celui qui m'aidera, alors voial mon probleme :
J'ai yper souvent un message( ptit message jaune en bas a droite de la barre d'outils ) qui me dit qu'un emplacement est endomagé ou illisible ( genre c:/???? ou c/Windows/Temporary internet files/un fichier) et me demande d'executer CHKDSK, et presque a chaque démarage y m'execute CHKDSK et me trouve des tucs non alloué ou je sais pas trop quoi .
Ensuite, je plante yper souvent quand je joue ( planter = arret complet du system et image figée quoi, souvent a warcraft 3), donc voila,
Merci de m'aider si possible >o

Meilleures réponses pour « CHKDSK espace endomagé probleme de plantage » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

afd, le 26 nov 2003 à 07:26:18
  • +1

Bonsoir,

vire tout ce que tu as dans ton dossier tempory internet files

ses fichiers ne servent à rien ou sinon à saturer ton disque

Pas de problème ...que de solutions

Répondre à afd

2

Grafitos, le 26 nov 2003 à 13:16:59

Peut etre ton disque dur qui est en train de lacher...

Répondre à Grafitos

3

Fuwat, le 26 nov 2003 à 23:15:34

Salut, j'ai fait comme t'a dit ' j'ai supprimé tt les fichiers temporaires, mais le probleme n'est pas que la car parfois, l'erreur concerne d'autres fichiers du ( voir des ) disque(s) dur(s). Voila ,merci de l'aide
Sinon les plantages ca peut etre quoi

PS: l'erreur revient aprés que j'ai jeté les fichiers

Répondre à Fuwat

4

Fuwat, le 26 nov 2003 à 23:20:12

J'avais oublié de préciser : quand je copie ou download un fichier ds un certain dossier , il me dit parfois qu'il est impossible de copier, car le répertoire et endomagé ou illisible ! ( ca me le fait du jour au lendemain ds un fichier ou j'ai lhabitude de copier/telecharger des trucs). Ca veut dire quoi ,que mon DD est foutu ? il a a peine 2 mois , c un maxtor neuf !!

Répondre à Fuwat

5

afd, le 27 nov 2003 à 04:40:21

Bonsoir,

un disque dur neuf ne veux rien dire, il peut rendre l.âme par un tit défaut et zou

ceci dit, sauvegarde tes données quand même et fait une vérification par un scandisc

Pas de problème ...que de solutions

Répondre à afd

6

nounouch, le 16 déc 2003 à 20:05:56

Bonsoir!
moi aussi g un problème:
mon ordi s'amuse à s'eteindre tt seul et à se rallumer pr faire une vérif, et puis tt remarche.
après, un message me signale qu'il y a un fichier endommagé et illisible et on me dit d'executer l'utilitaire CHKDSK.
merci de m'aider svp..

Répondre à nounouch

7

Steve, le 17 déc 2003 à 18:25:39

Tu as un virus mon cher, probablement msblast.exe, fait une recherche sur ton c:\ je suis sur que tu le trouveras, si c'est le cas va sur mcafee.com et prend l'utilitaire de netoyage.

Répondre à Steve

8

Fuwat, le 17 déc 2003 à 18:37:57

Nan je pense pas ke ce soit msblast - il n'endomage pas de DD et g tt les utilitaires kil faut pour le virer et le bloquer

Répondre à Fuwat

9

Pilorgé, le 26 sep 2004 à 12:51:19

Moi j'ai un probleme avec harry potter et le prisonnier d'azkaban,je lance le jeu et puis il me met un rapport d'erreurs et puis des fois le jeu a marché alors ceux qui l'ont repondez moi merci

Répondre à Pilorgé

10

seddik, le 22 déc 2004 à 10:15:30

Que faire et de quelle manière quand on me signale d'éxécuter l'utilitaire CHKDSK.

Répondre à seddik

11

digiod57, le 10 fév 2008 à 20:27:22

Bonsoir moi aussi j'ai ce probleme !! je demarre mon pc et il me mets ce message en bas me disant executer CHKDSK !!! j'ai beau tout essayer ca ne fonctionne pas !!! et le pire c que l'erreur se trouve a chaque fois dans un dossier différent (exemple : temporary internet, document and setting, program files ... ) Ca me rend dingue je ne sais quel est le composant qui ne fonctionne pas !! Aider moi SVP Que dois je faire ??? Merci

Répondre à digiod57

12

KurdZ, le 5 mar 2008 à 11:35:14

Bonjour,

Voila je viens vous dire que j'ai exactement le même probleme.
Sauf que moi c'est plus grave, mon PC ne veux plus redemmarer
Tout essayer même de reboot le PC en mettant le CD de Windows poue le rénstallé mais rien du tout, il ne veux rien savoir.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite ne bonenf in de journée.

Répondre à KurdZ

13

mohamed, le 26 mai 2008 à 20:22:58
  • +5

Que faire et de quelle maniere quand on me signale d'executer l'utilitaire CHKDSK

Répondre à mohamed

14

elychris, le 26 jun 2008 à 02:27:14

J'ai le meme probleme comment le resoudre puisque impossible de redemarer.merci

Répondre à elychris
Collection CommentÇaMarche.net