|
|
|
|
Posté par
terrytarik, le dimanche 10 février 2008 à 22:48:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
help, help, please... |
4 Go mais elles sont trop cher ! mieux acheter 2go (50jeux) |
merci de ta réponse mais elles sont à 22 euros sur pc-look.com, donc je vais en prendre une je pense, merci encore... |
moi jai mis une 4go sdhc et sa marche achter 23€
|
bonjour a tous
ou puige trouver une puce pour linker m3 ds real pour les nintendo ds?
|
Testé avec une sandisk 6 Go -> OK
|
Bonsoir,
J'ai un R4 et une micro SD HC 4Go. Je reste aussi sur l'écran de loading. Est-ce qu'il y a une solution ? Merci d'avance |
Bonjour,
J'a acheté un R4DS et une microSDHC Card 4 Go, j'ai chargé le soft en français sur http://www.r4ds.com/soft/20-en.htm, j'ai formaté la carte SDHC en FAT32, j'ai téléchargé un jeux et quand je mets la carte dans la DS j'ai un "loading..." et puis rien !! pouvez-vous m'aider et me dire ce que j'ai raté ? Je compte vraiment sur votre aide, merci beaucoup a bientot |
est ce que ta carte supporte les micro sdhc? |
pareil pour moi ... 4 GO ca fait qu'afficher loading ... |
Si vous possédez un M3 ds simply il n'accepte ni les cartes sdhc ni les cartes taiwannaises, pour ce qui est du M3 ds real il accepte les sdhc mais pas les taiwannaises. |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/11 16h55 | Les fours à micro-onde perturbent le WiFi | Mythes et légendes |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 11/06 22h52 | Micro SD 4Go avec M3 DS Simply | 4 |
| 19/06 00h59 | Où acheter une Micro SDHC 4 Go made in Japan? | 4 |
| 30/03 18h09 | Nokia E65 - compatibilité micro SD 4Go | 4 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Micronet MiniMate 400 Go | Catégorie: Disque dur | 269.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.29 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | CnMemory Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.92 € Shoxx FR (Dretschler) |