Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran bleu après lancement d'un jeu

spawn900, le dimanche 10 février 2008 à 22:46:13
Bonjour,

Alors voila mon problème ::

Quand je lance le Unreal tournament 3 et bien j'ai la jaquette du jeu (normale) puis un écran noir qui est normal a chaque fois que je lance un jeu, mais ensuite quand j'attend un peu et bien mon ordinateur plante et il y a un message d'erreur bleu qui apparait avec un truc genre 0x0 000 et avec vidage de la mémoire physique à la fin !!!

Ensuite j'ai essayer avec un autre jeu et sa marche puis en suite avec Crysis et la c'est après le générique du jeu que l'ordianteur m'a fait cela !!
Alors je me suis dit que c'était ma mémoire RAM donc j'ai deux barette de 512 ce qui fait 1024 et j'ai essayer avec un logiciel d'avoir plus de mémoire Ram et maintenant j'ai plus de la moitier libre à peu près 600 Mo de libre. Donc j'ai ressayer UT3 et la toujours pareil !!!

Par contre Après le redémarrage de l'ordi Crysis marche c'est très bizarre !!!

pouvez-vous m'aider merci !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à spawn900  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mallo26, le dimanche 10 février 2008 à 22:48:19
ta carte graphique et conpatible avec ton jeu
Répondre à mallo26

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spawn900, le lundi 11 février 2008 à 22:53:45
100 % !!! C'est une X1600 pro Asus !!

Si tu veux vérifier ^^
Répondre à spawn900
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Ecran bleu, reboot dans Counter Strike Source (Résolu)Bonjour, J'ai un sérieux problème avec CSS. Lorsque je le lance, je peux me connecter aux serveurs tout ça mais quand il arrive au Jeu 3D 2-5 minutes plus tard j'ai un écran bleu ou il n'y a rien d'écrit et je dois appuyer sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7732694-ecran-bleu-reboot-dans-counter-strike-source
[sims 2] bug ecran bleu (Résolu)J'ai un probleme avec les sims 2 , je joue tout se passe bien mais au bout d'un certain temps ( aléatoire des fois 1 heure et des fois 3 heures !) le jeu ralenti j'ai quelques ecrans bleus et puis le jeu se bloque sur un ecran bleu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754592-sims-2-bug-ecran-bleu
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Désactiver le redémarrage losque ecran bleu (Résolu)Bonjour, Je voudrai avoir comment fait on pour désactiver le redémarrage immédiat lorsque l'on obtient un écran bleu d'erreur, en effet j'ai un prob sur xp lorsque je lancé le pc, il démarre normalement et à la finalisation du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6061259-desactiver-le-redemarrage-losque-ecran-bleu
Virus driver nvidia (écran bleu) (Résolu)Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis ce matin... En effet, impossible de le lancer, l'écran indique "no signal" avant l'ouverture de l'"explorer.exe", puis un écran bleu s'affiche, indiquant un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5085524-virus-driver-nvidia-ecran-bleu
ècran bleu sous Win Xp causé par win32k.sys (Résolu)salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: win32k.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369524-ecran-bleu-sous-win-xp-cause-par-win32k-sys
Toutes les réponses pour « écran bleu après lancement d'un jeu »