Posez votre question Signaler

Installation de webmin sous ubuntu 7.04 [Résolu]

schumi18 5Messages postés 10 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2008 à 23:21
Bonjour,
Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance donc).
Ma question est la suivante:
Est-ce que quand on installe webmin les services commes apache, mysql, php et phpmyadmin s'installe automatiquement?
Lire la suite 

Installation de webmin sous ubuntu 7.04 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Non !

Webmin c'est juste une jolie interface graphique qui permet de configurer des services et c'est tout ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
je n'ai jamais installer webmin mais je pense qu'il doit les installer automatiquement.
Pour plus d'info : http://doc.ubuntu-fr.org/webmin ;)
Bonne soirée

[EDIT] Exact jipicy je vient de vérifier pas de dépendances ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour le liens cependant il ne parle pas qu'il faut l'installation d'apache et tout ça

Avant j'avais apache2.2, php5, mysql5 et phpmyadmin d'installer et quand j'avais voulut installer webmin j'avais eu une belle erreur, je vais donc tester en suivant les consignes sur ton liens :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien
Amuse toi bien.
Romain
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien merci beaucoup à toi Romain, l'installation de webmin c'est faites correctement et une fois webmin installé on peut a travers son interface installe apache, proftp etc (très pratique)

Je te souhaite également une bonne soirée et te remercie encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation de webmin sous ubuntu 7.04 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?