|
|
|
|
Posté par
boubou, le dimanche 10 février 2008 à 22:42:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Traduction ??
Soyez sympas, j'apprend |
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas que boubou.Je possede un gps garmin nuvi 250 europe et j'aimerai telecharger les points d'interets poids lourds!Qui peut m'indiquer la demarche a suivre svp Thx |
Bonjour Boubou,
voici la réponse : aller sur www.routiers.com > menu "boutique" > rubrique "équipement" (menu déroulant de gauche" > sous-rubrique "gps" vous verrez s'afficher une liste de produits : cliquez sur la vignette de "La girafe"... et voilà |
comment mettre mon gps 250w garmin a jour pour tous les radar |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 23/11 15h59 | [Linux] Obtenir Linux sur CD | Linux |
| 29/03 19h22 | Pronleme de navigation poids lourds nuvi 710 | 0 |
| 08/06 14h29 | Comment installer les poi poids lourd | 1 |
| 04/03 16h03 | Fichier power point trop lourd | 7 |
| 04/02 22h58 | Transfert de plusieurs pois dans un Nuvi 660 | 0 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |